Guitare de type MTEAL

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hargox

Petit causeur
1 photo
13 messages
Bonjour a tous !!!
J'ai debuter la guitare avec une jim harley les premier prix !!!Donc une tres mauvaise guitare surtout que je jous a 90% du metal !!!
Quelle serait une bonne guitare faite pour le metal dont le prix se situerai entre 250 et 300 euro s'il vous plait ? maitre chanteur



hargox

Petit causeur
1 photo
13 messages
Il n'y'a personne ??!! aidez moi svp maitre maitre maitre maitre

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je te conseil de te tourner vers l'ocaz et de chercher la bonne affaire. Gratte avec une lutherie correct et de bon micros.

hargox

Petit causeur
1 photo
13 messages
Ok je chercherais je ne sais aps ou mais je vais trouvé ^^ est-ce que els micro ESP sont correct ? Car jaimerai me tourner vers une guitare bc rich ou esp Quelle marque est la meilleur ? icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Avec un budget serré il faut privilégier la qualité au look et a la marque. Bc rich tu peut déjà oublié. ESP aussi...

Cherche plutôt du coté washburn, dean, jackson, epiphone, hamer. C'est pas rare de trouver du milieu de gamme chez ses marques avec quelques upgrades style micros EMG ou seymour duncan, pour 350/400€ environs.

Avis perso je te conseil particulièrement les dean qui ont je trouve un très bon rapport qualité prix.

Bon ça explose un peut ton budget mais si tu peut rajouter 100€ ça vaut vraiment le coup sinon tu risque de te retrouver avec quelque chose de pas beaucoup mieux que ta jim harley.

ps : les micros esp je sais pas, mais les grattes sur lesquels ils sont montés sont souvent des daubes. icon_cheesygrin

hargox

Petit causeur
1 photo
13 messages
D'accord !! merci je retien sa !!! chanteur a+ ^^

La Washburn X200 Pro-e est équipé d'EMG pour un budget assez restreint ( bon elle est aussi légèrement plus chère , mais d'occaz tu dois pouvoir la trouver dans ton budget!
http://www.dv247.fr/invt/44671/

si tu trouve d'occase sa vers 250. 300 euro prend toi la cash http://www.thomann.de/fr/epiphone_futura_custom_fx_me.htm

lachtite.pauc

Petit causeur
52 messages
pour le metal, parmi les meilleurs micro il y a les EMG; mais bon les micros font une partie du son, la lutherie compte aussi sur la qualité du son wink




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare, prix, metal, mteal, bonjour, debuter, jim, harley, les



+