Votre premier matos, votre commencement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
 Citation :
Et oui, en commençant la gratte, on croyait avoir le pur son de la mort qui tue avec notre petit matos, et on se disait qu'on n'en changerait jamais, que ça ne servait à rien... On ne savait pas que ça tournerait comme ça...


Exactement !
Je voyais pas ce qu'on pouvait reprocher à mon Microcube puisque sa saturation était parfaite, son clean d'une beauté inégalable et son crunch doux et profond. Ensuite j'ai acheté un Randall, loin de votre matos de rêve mais j'ai compris love



Moi j'ai commencé il y a un an avec une folk sans marque que j'aime beaucoup ( mais qui vient de partir en révision ! ) et là depuis 8 mois , j'ai une Cort X6 et Vox AD15VT-XL !! sans oublié ma Dunlop Cry Baby 535Q

Pour moi j'ai commencé la musique quand j'avais Six ans , je faisais de la clarinette , mais j'ai aussi trouvé l'académie et les méthodes trop rébarbative , j'ai quand même fini mon solfège et j'ai fait 5 ans de clarinette , après passage à vide jusqu'à ce que je voies , vers mes 14 ans le manga "Beck" et la révélation , J'ai acheté ma basse que j'ai toujours une ibanez RD 300 et un ampli pourris stagg, je me suis mis aussi à ce moment là à écouter pas mal de rock , surtout les red hot , ce qui ma conforter dans la basse , j'ai ainsi aussi écouté beaucoup de groupes à "grand" bassiste .J'ai touché un peu à la gratte et je chipotte encore de temps en temps mais ça ne me branche pas autant.

Et d'ici quelques semaines j'aurais un matos assez pro si je peux parler ainsi , j'ai économisé pendant toutes ces années et je peux enfin m'offrir ma Fender american deluxe precision et mon gros trace elliot 1210. ça va pas mal me changer je pense ...

J'ai commencé y'a deux ans sur une washburn x22 et un randall rg transo qui a rendu l'âme chez le mec a qui je l'avais cédé. J'ai poursuivi sur un laney tt lampes et une gibson flying V qui sont partis couler des jours heureux ailleurs. La jsuis sur ma Sg 61 et une tête NOS. Vive le GAS icon_redface .

moi je pense que mon prochain matos assez pro , ce sera une Ibanez ICT700 avec un Randall tout lampes ( mais je sais pas encore lequel !! )

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Moi prochain matos, epiphone goth explorer en emg, et tête ibanez tbx icon_cheesygrin

tintin250

Petit causeur
2 photos
26 messages
lafrotouille , je voudrais juste savoir quelle est ta guitare actuellement ? Car je voudrais commencer j'ai bientôt 16 ans et je cherche des conseils ... j'ai jamais joué de guitare pour l'instant

C'était un Set Harley benton Strat, tapper pas ! Franchement contrairement à ce que tout le monde dis, ça m'as pas dégouté.
Si tu sais jouer, le sons sera correct, faut pas avoir le top direct, sinon il fait ton boulot a ta place, faut avoir eu la pire merde du monde tout en progressant et quand tu monte sur une Fender ou une Gibson, c'est l'euphorie, le paradis.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, apr, lectrique, donc, premier, matos, commencement, les, trust



+