Bonjour choix entres deux guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wai je la trouve supère ^^ j'ai déjà des tas d'idée en tête surtout si elle est orienté hard rock ,j aimerais faire une surprise a mon père et ces potes qui sont des fan de trust depuis leur jeunesse.

Pourvoir leur faire antisocial pendant l'une de leur soirée serrait vraiment super , ils serraient déchainé et métraient le feu ^^

Parce que ces vrais aussi que j'aime le blues pour sont côté posé , après une bonne journée de taff ça fait toujours plaisir d'écouter un bon ti blues , mais au nivaux du plaisir de jouer je pense que du bon rock me ferrait plus kiffer



yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
boulbizard a écrit :
wai je la trouve supère ^^ j'ai déjà des tas d'idée en tête surtout si elle est orienté hard rock ,j aimerais faire une surprise a mon père et ces potes qui sont des fan de trust depuis leur jeunesse.

Pourvoir leur faire antisocial pendant l'une de leur soirée serrait vraiment super , ils serraient déchainé et métraient le feu ^^


Bon ben je suis content que tu es pu trouver ton bonheur. En plus tu auras un matos pas mal pour débuter, que tu pourra garder quelques années. Bonne gratte wink

Merci l'amis




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, donc, choix, lectrique, www, prix, recherche, guitares, aimerais



+