Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bon et bien en passant par là, je me suis rendu compte que l'autre topic était achevé.
Donc je me suis dit que j'allais en ouvrir un autre !

Ben moi en ce moment j'ai envie de crier fort !!!
image du forum










Purée ça fait du bien ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Je ressen une envie de tuer les piones de mon bahu^^naan quand même mais bon icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ça c'est du hurlement primaire lol

ben moi je ressens que j'ai eu une réunion de direction ce matin, que j'ai exprimé mon mécontentement haut et fort, il y en a qui ont pris pour leur grade hammer (dirais-je pour rester polie et courtoise icon_cheesygrin ) et que, put*in, qu'est-ce que ça fait du bien !!!! chanteur

J'ai super envie de faire la sieste,
mais il est trop tard, ma copine
va rentrer du boulot.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ben dis-lui que tu lui payes le coiffeur, comme ça t'as largement le temps de la faire ta siestouille icon_cheesygrin

le coiffeur tout les quinze jours endesaccord1
faut pas rêver (même pendant la sieste) icon_cheesygrin

killmeagain

Artiste motivé
229 messages
J'ai envie d'aller m'allonger dans l'herbe avec ma folk en ecoutant du Bob

sugar-intox a écrit :
Je ressen une envie de tuer les piones de mon bahu^^naan quand même mais bon icon_cheesygrin


Pionnes?C'est quoi?
Moi ben je vais commencer la boxe car je me battais trop violent2
Un gars ma demander et jai dit oui

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Fin de la semaine, plus d'exam avant mardi, ce soir et samedi soir, détente, concert... Jusqu'à mardi où je reprends les exams...

Ca fait quand même du bien le week end...

Ta de la chance moi je vais m'ennuyer en exam d'anglais(je suis anglais dans une ecole francaise donc je me la pete tout le longs des cours smile_cool )
Exam de francais mardi jai l'echelon 4 sa devrait etre du gateaux aussi smile

bump bump j'ai la dalle, j'attends le livreur de pizzas avec une impatience non dissimulée chanteur chanteur

Les piones c'est les surveillantes , qui nous enprisonnent violent2 (genre pas le droit de sortir à 10h même avec un mot spécial des parents et j'en passe icon_cheesygrin )

Une envie aussi d'être au Parc Nap' trankilou ^^

RSA.gouffre.fr, ça le fait mieux comme ça je trouve smyleybleu

Je suis tout joyeux mais je suis quand meme decus car jai le droit a 1 combat par semaine seulement hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, bien, autre, fait, bon, passant, par, rendu, compte



+