P I N K F L O Y D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Surement un de mes groupes préféré bump .

Echoes *bave*



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Wish You Were Here très sympa à faire à la 12 cordes : je m'en lasserais jamais smile_cool

J'adhère !

J'ai grandi avec, je ne saurais quel album choisir... Y a rien à jeter.
Leur musique est à part, rien ne s'en approche, un reflet et une traversée d'époques différentes.

Côté live, j'ai un faible pour Delicate Sound of Thunder, mon premier cd acheté, à sa sortie.
Pulse est énorme, mais je trouve DSOT plus brut. J'ai dû également m'user les yeux sur le live à Pompei... icon_cheesygrin

jimfloyd

6 messages
icon_cheesygrin vive the division bell

jimfloyd

6 messages
sloop a écrit :
Ah Pink Floyd... mon groupe pref' ta tellement de frissons pendant les solos (comfortably numb, shine on you crazy diamond...) et the wall le film... MAGNIFIQUE rien a redire... glauque a souhait et faut voir des milliards de fois ce film pr le comprendre
Respect a Pink Floyd
Was it you was it me? did I watch to much TV note-8
Bravo a Watters, Gilmour, Mason, wrigth, et ne sourtout pas oublier Barett...
Respect a eux
maitre maitre maitre maitre


guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Confortbaly Numb parcouru de frisson, en train de comater dans un canapé.

La chose que j'ai à dire sur pink Floyd, c'est que c'est la plus puissante drogue au monde

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
J'aime bien "Another brick in the wall II" , "High Hopes", et "Echoes" , c'est dernier temps "Hey You" tourne en boucle icon_redface .

Je up ce topic, la maison de disque EMI va sortir tous les albums studio des Floyds en édition remasterisée avec pour DSOTM, WYWH et The Wall des éditions experience et immersion (la Immersion vaut la peau du cùl) avec des tas d'inédits...
Sortie en Septembre !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p1nk-floyd a écrit :
Je up ce topic, la maison de disque EMI va sortir tous les albums studio des Floyds en édition remasterisée avec pour DSOTM, WYWH et The Wall des éditions experience et immersion (la Immersion vaut la peau du cùl) avec des tas d'inédits...
Sortie en Septembre !


Tu fais bien de me le rappeler, il faut que je me dépêche de les acheter avant les remasterisés arrivent en boutique, généralement les remastering sont mal fais je trouve. Et puis comment remasteriser un album comme The Wall qui est si parfait au niveau du son?

Je pensais que t'aller sauter sur les big coffrets ! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p1nk-floyd a écrit :
Je pensais que t'aller sauter sur les big coffrets ! icon_cheesygrin




Je vais peut-être aussi le faire juste pour voir ce que c'est icon_cheesygrin

cremildo

Petit causeur
47 messages
Remasteriser DSOTM? Mais ça sert à quoi ? icon_confused

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
cremildo
cremildo a écrit :
Remasteriser DSOTM? Mais ça sert à quoi ? icon_confused


LE FRIC MON AMI wink

L'intérêt c'est le coffret Immersion à 107€ avec CD live, DVD audio (pour installation 5.1), Blu-ray et des tas d'objets collectors pour les gros gros fans ! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p1nk-floyd a écrit :
L'intérêt c'est le coffret Immersion à 107€ avec CD live, DVD audio (pour installation 5.1), Blu-ray et des tas d'objets collectors pour les gros gros fans ! icon_cheesygrin



Ouais, je m'attendais à plus chère quand même.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, pensez, lasse, musique, seule, gosse, depuis, coute, world



+