Guitare éléctrique pour 200€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moinardsim

3 messages
Salut a tous,
Je joue actuellement sur une gratte seche et je souhaite acheter une éléctrique. Pour un budget de 200€ max(uniquement pour la guitare) vous me conseillez laquelle?
Je suis entre débutant et intermediaire, et mes gouts musicaux sont rock, pop rock, (hard rock)...Du rock, quoi!!
Merci! icon_cheesygrin

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Yamaha pacifica wink

Salut moi j'aurais dis Cort X2 !!

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
ludo256 a écrit :
Salut moi j'aurais dis Cort X2 !!

Je l'ai eu, et j'aime pas du tout

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Franchement la cort X2, c'est bien pour un débutant, tu te dis, ah c'est cort, c'est bien...
Je me suis quand même amusé dessus, c'est dessus que j'ai appris a jouer, mais si c'était a refaire, j'aurais prix une yamaha pacifica, car pour moi c'est plus polyvalent et meilleur! La cort X2, c'est une gratte que tu va garder 1 ans, la yamaha, c'est un peu plus durable, j'ai encore testé une yamaha pacifica cet après midi (juste pour le fun), ben ma fois j'ai beaucoup aimé et j'aurais aimé débuter la dessus!

allguess

1 message
Gibson lespaul icon_cheesygrin Nan serieusement je te propose cort serie s je te dis pas la quelle je les ai tous tésté et j'aii adoré

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
allguess
allguess a écrit :
Gibson lespaul icon_cheesygrin Nan serieusement je te propose cort serie s je te dis pas la quelle je les ai tous tésté et j'aii adoré

Les serie S sont très bonne c'est vraie icon_cheesygrin

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Va voir en magasin, et essaye plusieurs guitares, entre yamaha, ibanez, cort, lag...et tu vois celle que tu préfère, souvent ces marques sont bien pour débuter wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, guitare, ctrique, joue, actuellement, gratte, seche, souhaite, acheter

+