Bon, je m'explique, quelqu'un commence un bout d'arpeges, 10-20 notes, et un autre essaye de continuer, si on arrive a passer par 4,5 personnes, ca devrait a la fin rendre un truc pas mal, passant par plusieurs styles de jeux.
Je commence avec un rythme TRES simple, histoire que les debutants puissent continuer(et etant moi-même encore debutant, je vais pas commencer par un tit solo de blues...)
------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------2-----2--2--3-----3--3--0---------------------
--------2--2--------2--2--------2--2--3--0------------------------------------------------------
--2-----------0------------3--------------------------------------------------------------------
Tempo lent, rythme donné environ avec les espaces entres deux notes sur la tablature.
Accordage tout c'ki a de plus basique
Tonalité : Alors ca on m'a déja demandé, j'suis pas sur, mais j'crois que c'est Fa#
Voila voila, si vous voulez, essayez de trouver une suite
Après, c'est juste pour lancer le sujet, on verra c'kon arrive a faire avec ce début (que perso, j'trouve un peu glauque )
Plz, si vous passez, laissez une réponse, dire si vous pensez que c'est réalisable, si vous trouvez ca a chier , ou encore si vous avez trouver une suite !