de la guitare rythmique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

furor

9 messages
Bonjour à tous; je voudrais trouver des tablatures (et des conseils...)en rythmiquehammer .Le style importe peu(jazzy,reggae,manouche,funk,...).Merci



si tu veux des conseil pour réaliser la pompe manouche ok
alors
d'abord tu dois avoir une gratte manouche... MOUARF !!!
bon soyons serieux. essayons avec une folk, ce qui va po etre facile. tu va devoir jouer au mediator (bien sur) et le plus près possible du chevalet de façon a essayer de reproduire le son d'une guitare manouche icon_cheesygrin .
Ensuite la position de la main droite: point fermé, avec le mediator dont la pointe est a angle droit avec le pouce.
la main droite doit etre très proche des cordes.
ensuite le jeu: tu doit jouer d'abord la basse, puis les aigus en deux coup sec de mediator. Ensuite la pompe manouche veut dire kil faut avec la main gauche, pomper sur le manche. J'explique; il faut presser les cordes juste au moment ou le mediator va percuter la corde. et aussito enlever les doigt quand le son a été joué.
Le tout doit bien entendu swinger, donc la pulsation doit etre un peu bancale.

voilà j'espère que c'est assez compréhensible! si tu as d'autres questions n'hesite pas !

bonjour c'est la 1er foi ke je vien sur un forum je voudrais savoir si une personne connais la vrais rythmique de this boys james morrison
merci




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, rythmique, merci, funk, manouche, reggae, jazzy, peu, importe



+