Guitare Budget +- 1000€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous!

Je vais bientôt me prendre une nouvelle gratte et je suis en plein doute

icon_redface alors j'ai décidé de vous demander votre avis!

Alors 1000 euros, je peux monter jusqu'à 1300 si vraiment ... mais pas plus

Je compte m'acheter un Blackstar HT-5 avec la gratte

Alors je joue du du Metallica,Pantera, John Petrucci, ... enfin vous voyez :)

Critères:

-Pas de vibrato !

J'ai déjà pensé à la Gibson flying V mais, est-ce d'un bon rapport qualité prix? 67' ou 68? ...

Et la Dean VMNT angel of death me plait beaucoup, mais je ne pourrai pas l'essayer
Elle me plait car: corps en acajou, touche ébène avec binding, très belle.

Voilà si j'ai oublié des choses je rajouterai :)
merci d'avance !



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'avais la Dean Mustaine, très très bonne gratte !! Super bien finie, bonne lutherie, micro top, super légère ! Le manche est très confortable, assez plat et fin et un peu plus large qu'un type Gibson. Je l'ai revendu car je joue de moins en moins de trucs musclé mais si je devais le refaire, je le referai.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend Dean VNMT Mustaine, Jackson SL2, Epiphone LP Deluxe Limited
Elle pique pas du nez?

C'est vrai qu'elle a l'air top, elle dégage une grande impression de qualité
Tu sais où elle est fabriquée?

J'ai pas trop trouvé d'infos sur la Gibson flying V 67 et 68 endesaccord3

Enfin ca serait une guitare que je garderai le plus longtemps possible, c'est pas un achat coup de tête j'ai deux mois pour réfléchir et trouver LA guitare qui me convient!

Mais c'est vrai que la VMNT rempli tout les critères: Corps acajou, touche ébène, micros dérivés du SH4/SH2 il me semble, originalement stylée ...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Elle est livrée avec des strap locks. Je te recommande donc d'acheter une sangle en cuir bien large et ça ne pique pas du nez. Jamais eu ce soucis. Sinon assis, il suffit de caler la corne inférieure sous ta cuisse.
Elle est faite en Corée et le travail est plus que propre.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend Dean VNMT Mustaine, Jackson SL2, Epiphone LP Deluxe Limited
Ok merci beaucoup pour ces infos wink

icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alors, gratte, plait, john, pantera, enfin, metallica, joue, jusqu



+