quel pedalier?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà, mon choix est fait concernant l'ampli, ce sera l'ibanez 65W.

quant au pedalier, apparement, ce serait le IFS 2X; à 2 voies.
je sais qu'il existe l'IFS 4X mais, d'apres le vendeur, serait plus pour le 150W.
ma question (car je n'ai jamais eu d'ampli à 2 voies.......lol) est:

que fait le pedalier IFX 4X de plus que le 2X? a quoi servent tous ces boutons? au reglage des effets??

je crois que c'est une histoire de voies mais j'aimerai juste comprendre le truc, histoire de me coucher moins bete! icon_redface

je reviens dessus car un truc m'intrigue: sur internet, le pedalier IFX 4X irait sur cet ampli (il est mentionné: "pedalier ifs2X ou IFS 4X en option")
j'ai regardé le 150W et , à part la puissance, il est identique au 65W. alors, pourquoi celui -ci (ifs 4X) n'irait pas sur celuide 65W??

c'est ca que je comprends pas.
j'attends vos reponses car je vais demain au magasin. j'ai eu 2 sons de cloches (sur internet: le gars me dit que ca irait; au magasin, il me dit que ce qu'il faut, c'est une simple switch (2 voies quand meme).
alors qui croire??
en plus, au telephone, le gars d'internet m'a pas trop convaincu, on dirait qu'il en savait pas plus que moi, sauf que lui, c'est son job!!



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
apres une recherche google is your friend
ce pedalier semble effectivement fait pour le 150... http://www.free-scores.com/boutique/boutique-frame-eur-acc.php?CATEGORIE=999&cle...

il est peut etre possible de brancher le 4 voies
sur l'ampli 65W
sans pour autant avoir plus de possibilités,
je pense que c'est peut etre pour ca que tu as 2 versions:
tu peux l'acheter (version 1)
mais ca sert à rien (version 2)

merci à toi! meme si t'es en retard........ icon_cheesygrin
en fait, c'est ce que m'a dit le vendeur hier soir, apres avoir commandé le mauvais!!mais je les ai appelé en suivant et ils m'ont rembourser!
c'est bien le pedalier IFS2X QU'il me faut.
mais pas de stock sur 2 sites diff. alorsd, j'ai mon vendeur qui me vend, pour le meme prix, le pedalier hugues et KETTNER.

voilà!
sinon, l'ampli il crache! c'est dur de jouer a bas volume dan sl'appart!
vivement dimanche pour pousser le volume!!!! bump

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
merci à toi! meme si t'es en retard.

avec plaisir,
dsl,
je suis tres pris ces temps-ci...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedalier, ifs, plus, voies, ampli, internet, irait, dit, histoire



+