Préféré-vous Gary Moore ou Rory Gallagher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ça me touche pas vraiment, bien sur il y a des morceaux de SRV et de Moore que j'apprecie, pour qui aime le blues comment pourrait-il en être autrement? c'est juste que ce qu'a fait RG me parle plus, question de quoi????? feeling? je sais pas, on est accro ou pas, moi je le suis, question aussi peut être de ressenti avec le personnage, solitude mal être etc, ça s'explique pas je pense wink



Merci pour ton honnêteté musicale, au moins tout le monde sait que tu n'es pas fermée aux autres artistes et je respecte ça. Amicalement smiley-guitar Et pour te remercier, je t'offre ce tout petit cadeau sifflote http://youtu.be/RxiEMpcI83E celle là, vraiment je l'adore bump

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci, la plus belle version que celle de l'Irish Tour, sublime et poignante wink

Tout le plaisir est pour moi, mais l'Irish tour reste mon album préféré, ce n'est pas pour te contredire c'est juste comme ça smiley-guitar

Elle est belle ta photo d'avatar, travail maison?

abdounnour a écrit :
Elle est belle ta photo d'avatar, travail maison?


C'est un peu HS là ! icon_cheesygrin

oui pink, mais fait très blues mon avatar hein??? nan c'est pas de moi, moi mes dessins c'est limite niveau maternel sifflote mais j'ai accroché dès que je l'ai vu, la couleur le thème, y m'ressemble je trouve, pas la couleur je suis pas une schtroum......... je laisse à ceux qui savent ecrire correctement ce truc le soin de terminer le mot icon_cheesygrin icon_cheesygrin

le DVD de l'Irish Tour est superbe, de purs moments de bonheur que de voir Rory comme ça love

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
bluesi'mum a écrit :
oui pink, mais fait très blues mon avatar hein??? nan c'est pas de moi, moi mes dessins c'est limite niveau maternel sifflote mais j'ai accroché dès que je l'ai vu, la couleur le thème, y m'ressemble je trouve, pas la couleur je suis pas une schtroum......... je laisse à ceux qui savent ecrire correctement ce truc le soin de terminer le mot icon_cheesygrin icon_cheesygrin

le DVD de l'Irish Tour est superbe, de purs moments de bonheur que de voir Rory comme ça love


pfette ^^ une Schtroumpfette

icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci GP, je sais jamais ou placer le H, le F sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
dans le bleu....

bluesi'mum a écrit :
oui pink, mais fait très blues mon avatar hein??? nan c'est pas de moi, moi mes dessins c'est limite niveau maternel sifflote mais j'ai accroché dès que je l'ai vu, la couleur le thème, y m'ressemble je trouve, pas la couleur je suis pas une schtroum......... je laisse à ceux qui savent ecrire correctement ce truc le soin de terminer le mot icon_cheesygrin icon_cheesygrin

le DVD de l'Irish Tour est superbe, de purs moments de bonheur que de voir Rory comme ça love


Niveau maternelle? ça fait penser à Dali, je ne trouve pas qu'il ait un niveau maternel, j'aime beaucoup la petite larme chanteur

J'ai découvert le blues-rock avec SRV,
j'ai aimé des titres de Gary Moore et attristé par sa mort,
mais je reste à Rory Gallagher
Pour les mêmes raisons que Bluesi'mum,
la musique,le personnage,l'homme,le son,bref
un ensemble que je ne retrouve chez aucun autre musicien,
ou tout du moins qui ne me touche pas aussi profondément,
les goûts et les couleurs! icon_cheesygrin

en tout cas deux tres grands guitaristes ! je n'en ai vu que un helas . voila ce qu'est habiter dans une region qui ne bouge pas trop , du moins pour les concerts .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, les, moore, nial, suite, sondage, demandait, comment



+