Préféré-vous Gary Moore ou Rory Gallagher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
suite à un sondage qui demandait comment on aimait les deux artistes ci-dessus, je permet maintenant de les départager...
Alors ??
Pour ma part je penche Gallagher , bien que Moore est interressant, Rory Gallagher est impressionnant, génial !!!



quoi ????? personne pour Moore et Gallahger ?????

hyp' a écrit :
Pour ma part je penche Gallagher , bien que Moore soit interressant, Rory Gallagher est impressionnant, génial !!!
dsl

et hop, un petit message histoire de faire remonter le topic ^^ ( nan je rigole )
plus sérieusement :
Alleeeez, c'est pas difficile de répondre , juste gallagher ou moore............me dites pas que vous ne connaissez pas je ne vous croient pas ^^.......... réééponnnnnnnndezzzzzzzzz

Je pencherai plus du côté de Rory Gallagher (surtout pour le Irish Tour que je trouve excellent) bien que je trouve Gary Moore très plaisant à écouter (Still got the blues).

Moi, perso j'aime les deux, on pourrait corser le sujet en rajoutant Steve Ray Vaughan sifflote

Plutôt Gallagher mais j'aime bien Gary Moore aussi !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
j'ai jamais trop accroché à Gallagher donc une préférence pour Gary Moore ( Parisienne Walkways... love )
Si y'avais SRV je l'aurai choisi ssans aucune hésitation

Gallagher sans hesitation

Ils ont tous 2 un répertoire propre, des défauts et des qualités, faire une distinction n'apporte rien, si ce n'est comparer pour comparer.

SRV me gave, Gary Moore m'ennuie donc oui je compare, seul Rory Gallagher a le pouvoir de me faire decoller à 100 000 mille lieus de là, ya en plus les qualités intrinsèques au bonhomme, son refus d'être considéré comme une Star avec ce que ça implique, tout ce qu'il a donné pour faire ce qu'il aimait, plus le côté irlandais qui se fait toujours sentir dans sa musique, plus l'extrême sensibilité et la gentillesse, la modestie

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il te fait décoller a million miles away....

bluesi'mum a écrit :
tout ce qu'il a donné pour faire ce qu'il aimait, plus le côté irlandais qui se fait toujours sentir dans sa musique, plus l'extrême sensibilité et la gentillesse, la modestie

Pour un peu on croirait que c'était ton voisin de palier icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
elias ze a écrit :

bluesi'mum a écrit :
tout ce qu'il a donné pour faire ce qu'il aimait, plus le côté irlandais qui se fait toujours sentir dans sa musique, plus l'extrême sensibilité et la gentillesse, la modestie

Pour un peu on croirait que c'était ton voisin de palier icon_cheesygrin


Une fan inconditionnelle

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Une fan inconditionnelle


Il en faut !

bluesi'mum a écrit :
SRV me gave, Gary Moore m'ennuie donc oui je compare, seul Rory Gallagher a le pouvoir de me faire decoller à 100 000 mille lieus de là, ya en plus les qualités intrinsèques au bonhomme, son refus d'être considéré comme une Star avec ce que ça implique, tout ce qu'il a donné pour faire ce qu'il aimait, plus le côté irlandais qui se fait toujours sentir dans sa musique, plus l'extrême sensibilité et la gentillesse, la modestie

Je suis d'accord avec toi pour Rory Gallagher, par contre je ne comprend pas ton avis sur les deux autres, tu n'aimes vraiment rien d'eux? sifflote




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, les, moore, nial, suite, sondage, demandait, comment



+