Site très très très lent depuis quelques semaines

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicosic

Petit causeur
53 messages
Bonjour,

Je suis un habitué du site mais depuis environ 1 mois le site est devenu extrèmement lent.

Dommage

Pouvez-vous y remédier ?

Merci
Nicos



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi je n'ai rien remarqué...

chez moi tout va bien!
Le webmaster te donnera peut etre qques details.

tu as cree le post en double,
je supprime l'autre...

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Pas de problème de lenteur non plus... Ne serait-ce pas plutôt ta connexion qui a des ennuis ?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Même chose que précédemment, le soucis doit venir de ton côté. wink

nicosic

Petit causeur
53 messages
Ce qui est bizarre c'est que seul le site de partoch.com est lent ... tous les autres sites habituels sont rapides ... j'ai ce problème au boulot donc difficile de signaler ce problème à qqn du réseau ... à la maison aucun problème ...

J'ai Windows Vista au boulot ... peut-être que c'est ça le problème ...

Nicos

hum ben t'a qu'à bosser si partoch rame, ya des tas de gens qui cherchent un job en ce moment, sincerement d'en voir qui au boulot zone sur le net pour leur plaisir, ça me gave, désolée si je suis un peu brut de decoffrage, si tu t'ennuie file moi ta place, je prends smyleybleu

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
T'enerve pas. wink

Tish fait pareil. hammer hammer hammer

vouais mais elle bosse entre temps, j'en connais qui glandent sur un site toute la journée, n'en fichant pas une et s'en contrefichant, c'est ça qui me fout en rogne, je suis certaine que d'autres seraient bien content d'avoir leur emploi et ferai en sorte de le garder en etant productif wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
En tout cas tous les indicateurs nous montrent que le serveur est en pleine forme et qu'il ne subit aucune lenteur, donc le souci est bien de votre coté.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
wolakota a écrit :
j'en connais qui glandent sur un site toute la journée, n'en fichant pas une et s'en contrefichant, c'est ça qui me fout en rogne, je suis certaine que d'autres seraient bien content d'avoir leur emploi et ferai en sorte de le garder en etant productif wink


Bon TF1, OK, on s'en doute wink
Mais pas Partoch.com, pas lui....je refuse de croire que mon site préféré est lui aussi infiltré par l'UMP icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

PS : Perso....au boulôt....sur mon temps de travail....pour se changer les idées, à une séance Internet, je préfére de loin une bonne sieste, beaucoup plus reposant, mais pas plus de 2 heures...faut pas exagerer love

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Chez-moi aussi le site va très bien, je crois plutôt que c'est notre "client" qui rame au boulot ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, depuis, lent, quelques, semaines, bonjour, habitu, environ, mois



+