Pour Debutant et Debutante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,

Alors

Je suis Extra débutant.. lol

J'ai 15 ans
J'adore les musiques: Mistral gagnant, caravanes, j'veux qu'on baise sur ma tombe... enfin voila le genre de style,

Pas encore jouer de morceaux sad

Problème un peu partout il faudrais que quelqu'un de ce forum veux bien m'apprendre les bases de la Guitare enfin voila



Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur le site, et aussi dans le monde de la guitare...

J'ai 14 ans.
Ca fait ... une semaine que je joue de la guitare.
J'écoute du rock, du pop-rock, du néo-métal, du punk et j'en passe...(The Offspring, Oasis, Pleymo, Simple Plan...)
Pour l'instant je joue Come as you are de Nirvana et... c'est tout.
icon_cheesygrin
Pour les problèmes c'est surtout enchainer les accords...

salut tout le monde!!!

bon voila, un nouveau pamis tant d'autre!

titou, 16 ans, qui n'était pas trop attiré par la music jusqu'a il y a 1 ans...c'est venu comme ça et puis j'ai eu envie de faire de la guitare: et voila je commence tout juste (depuis ce soir!)

j'essai de comprendre "comment lire des tabaltures" mais sa va venir....

pour ce qui est de l'instrument c'est une guitare avec des cordes elle est en bois je peux donc en conclure que c'est une seche?!

sino mon style de zic' c'est red hot, les zic' du mouv', nirvana, green day, tryo (normale!)...et plein de choses!!

bon j'arrete de raconte ma vie et je vais travailler les cordes!

salut a tous

j'ai 15 ans, je suis débutant, je fait de la guitare électrique depuis 2 semaine environ,

je joue rien pour l'instan,
car j'ai beaucoup de mal a lire les tablatures, je comprend pas grand chose sad
il foudrai que quelqu'un m'aide maitre

j'aime bien le rock, pop rock
enfin voila

vbelou

6 messages