Pour Debutant et Debutante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,

Alors

Je suis Extra débutant.. lol

J'ai 15 ans
J'adore les musiques: Mistral gagnant, caravanes, j'veux qu'on baise sur ma tombe... enfin voila le genre de style,

Pas encore jouer de morceaux sad

Problème un peu partout il faudrais que quelqu'un de ce forum veux bien m'apprendre les bases de la Guitare enfin voila



Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur le site, et aussi dans le monde de la guitare...

J'ai 14 ans.
Ca fait ... une semaine que je joue de la guitare.
J'écoute du rock, du pop-rock, du néo-métal, du punk et j'en passe...(The Offspring, Oasis, Pleymo, Simple Plan...)
Pour l'instant je joue Come as you are de Nirvana et... c'est tout.
icon_cheesygrin
Pour les problèmes c'est surtout enchainer les accords...

salut tout le monde!!!

bon voila, un nouveau pamis tant d'autre!

titou, 16 ans, qui n'était pas trop attiré par la music jusqu'a il y a 1 ans...c'est venu comme ça et puis j'ai eu envie de faire de la guitare: et voila je commence tout juste (depuis ce soir!)

j'essai de comprendre "comment lire des tabaltures" mais sa va venir....

pour ce qui est de l'instrument c'est une guitare avec des cordes elle est en bois je peux donc en conclure que c'est une seche?!

sino mon style de zic' c'est red hot, les zic' du mouv', nirvana, green day, tryo (normale!)...et plein de choses!!

bon j'arrete de raconte ma vie et je vais travailler les cordes!

salut a tous

j'ai 15 ans, je suis débutant, je fait de la guitare électrique depuis 2 semaine environ,

je joue rien pour l'instan,
car j'ai beaucoup de mal a lire les tablatures, je comprend pas grand chose sad
il foudrai que quelqu'un m'aide maitre

j'aime bien le rock, pop rock
enfin voila

vbelou

6 messages

Alors moi c'est Vincent j'ai 15 ans et je joue depuis 1 an. mon style de musique va du pop rock en passant pas le punk et le metal. je sais jouer come as you are, 7 nation army, l'intro de californication et de sweet dreams, et holiday de green day, hey joe de jimmy hendrix, big blues, l'intro de is there anybody outthere des pink floyd euh voila je crois que c'est tout smiley-guitar

slt j ai 14an
J ai une batterie sa fait 1semaine que je jou
Et j aimerai bien s avoir comment lire une partitionou une tablature
+++ 8-8

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
T'as un repertoire assez leger pour un gars qui joue depuis 1 an hum

vbelou

6 messages
J'ai ma guitare depuis 1 an mais je prend des cours depuis deux mois c'est pour ca

Je me lance:

-Je joue de la guitare depuis 3 ans.

-J'ai 21 balais

-Mon style c'est le blues,flamenco,vieu rock ou heavy,et les ballades folk

-Je joue pas mal de chanson de Ben Harper,Iron Maiden,Jack Johnson,je place Layla,Tears in Heaven et Signe de Clapton,du Nirvana,un peu de Dire Straits mais pas avec autant de swing que Knopfler,du Bruce Springsteen...Voila disons les artistes sur lesquels je me suis vraiment focalisé...

Bonjour moi c'est Jonathan 19 ans
Joue de la guitare depuis 1an et demi
Je m'eclate sur de tous, il faut juste que la melodie me plaise icon_cheesygrin (donc on fait pété Clapton, Knopfler, Ac Dc, Offspring, indochine, Santana, Satriani... et j'en passe)
Sinon j'aime aussi jouer des truc totalement a coté de la plaque, style Mario Bross, Zelda, Dragon Ball...

Mon probleme c'est l'agilité dans mes doigt pour jouer comme Michael Angelo (lol) sinon comme on dis chez moi La perseverance et le meilleur remede de la reussite.

slt a tous,alors jenvisage d acheter ou de me faire offrir une guitare elctrique a noel chanteur
jai 26 ans,et mes gouts musicaux iraient de la pop rock,au metal et gothique.
la,je cherche un guitare pour debuter et qui irait avec ce style de musik
smiley-guitar

alors voilà si tu veux un avis de debutant apprend par coeur le morceau avt de le chnter micro
et quand tu le joueras parfaitement tu pourras chanter en même temps
bonne gratte smiley-guitar

blibli

mig26

Petit causeur
29 messages
Salut julien 34
Je me présente Pas tout jeune la cinquantaine bien frappé mais une passion dévorante pour cette guitare folck que j'ai acheté voilà un peu plus de six mois
J'ai pris des cours de guitare avec un prof super sympa qui m'a aidé dans mes premiers pas "De tonnerre le garçon " Je me débrouille un peu Les doigts de la main gauche souffrent pas mal je joue du Johnny Hallyday de Brassens du Maxime Forêtier un petit evantail
Mon pricipal souci et je me doute ce n'est pas des moindre "la rythmique "Mais avec de la patience on y arrive
J'adore la musique blue aussi le rock et la musique country
Voilà A+ sur le cite Mig26

Salut tout le monde !
Je m'appelle Luka et j'ai 14 ans
Je gratte depuis... un mois sur une acoustique et je devrais avoir mon electrique tout bientot
Mon style de musique va du punk au néométal en passant par le rock pur et dur violent2
Ba pour l'instant je ne vais pas citer tous mes problèmes sinon mon ordi va beuguer icon_cheesygrin

Salut a ts
je vien de decouvrir ce site et j'ai deja appris pas mal de choses.
-j'ai 26 piges
-je joue depuit debut aout 2005
-j'ecoute bcp de pop rock , punk , rock etc , style blink , muse , green day mais aussi coter francais un groupe qui je trouve et excelent "Deportivo"
-Sinon j'essaye de jouer pas mal de music de ces groupes que je vien de citer et d'autres du mm style.
-Ma principal difficulter c'est l'enchainement des accords , je suis pas le seul d'ailleur lool .
Par contre comme ce poste permet de ce presenter et de faire des liens ,je voulais juste ajouter que je suis de strasbourg et que j'aimerais (enfin si il y en a ) qu'on puisse jouer carrement ensemble , je pense qu'on est plus fort a 2 .ou plus lol
donc voila si y a des interresser .
Sur ce , bonne courage a ts et @+




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voila, peu, jouer, alors, vais, ceci, personne, votre, cela



+