Big muff USA et English muff probleme...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smellhell

Petit causeur
Petit Downloader
36 messages
Bonjour a tous,
mon problème est comme dit dans le titre, en fait depuis un petit temps, je voudrais m'acheter une english muff qui est pour mois une pédale bon pour le blues et vieux rock une pédale overdrive.
Mais j'aurais aimé m'acheter une Big muff usa qui est selon moi une distorsion lourde et crade, comme ca je serais plus polyvalent ave une overdrive et une disto mais mes amis me disent que ce sont deux fuzz (hors que selon moi la big muff est + fuzz que l'english), et que sa sert a rien d'acheter les DEUX.
Je voudrais savoir si ce serait un avantage ou un inconvénient d'acheter une English muff ET une big muff...
Merci de m'aider.



Tes amis sont mauvais , il n'y aucun rapport ni aucun point commun entre les 2 pedales , si ce n'est la marque
La English muff'n , c'est un OD tirant vers la disto , rien a voir avec une fuzz!
Tu ne peux pas retrouver le son big muff avec , et inversement , tu n'auras pas d'overdrive blues rockeux avec la big muff
Si tu a besoin des deux , pourquoi pas

smellhell

Petit causeur
Petit Downloader
36 messages
Oui, c'est exactement ce que je me suis dit, mais bon ils ne me croivent pas je ferais mieux d'aller tester les 2.

Bonne idée , je te conseille aussi de tester aussi la Big Muff russe si tu la trouve , perso je la prefere a l'americaine qui est plus compressé et moins evidente a utiliser en groupe

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tu peux également essayer la tone wicker, c'est une amélioration de l'US! wink

smellhell

Petit causeur
Petit Downloader
36 messages
Ok merci les gars pour vos précieux conseils !!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : muff, english, big, acheter, overdrive, dale, deux, fuzz, voudrais



+