Recherche désperée de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Donc voila mon problème: Après des jours et des jours de recherches infructueuses sur internet je décide de poster ici. Voila j'aimerais m'acheter une Ibanez PGM 300 mais je ne la trouve dans aucun magasin.
Donc si quelqu'un peut m'aider.....


Merci d'avance. icon_cheesygrin



Pourquoi cette guitare en particulier ?

Ben je la trouve vraiment bien et elle a son de malade et en plus elle a un look exellent!!

Mais si tu peux me conseiller des guitares du meme genre ca serait vraiment sympa : 24 cases, 2 micros doubles bobinages et un micro simple bobinage.

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Une Hamer Diablo II icon_cheesygrin

Enfin sinon Les ibanez RG ressemblent pas mal à la PGM signature mis à part les ouies

EDIT: J'ai vu quelque part qu'elle n'était plus fabriquée, donc bonne chance!

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
On sait oui icon_cheesygrin

Il disait juste qu'il arrivait pas à la trouver en magasin :/

bidouxon a écrit :
Ben je la trouve vraiment bien et elle a son de malade et en plus elle a un look exellent!!

Mais si tu peux me conseiller des guitares du meme genre ca serait vraiment sympa : 24 cases, 2 micros doubles bobinages et un micro simple bobinage.


Normal que tu ne la trouve plus , elle n'est plus en production !
Maintenant Ibanez produit la PGM401 , semblable en sunburst avec deux micros doubles.

Tu as un budget ?

zerosiris a écrit :

bidouxon a écrit :
Ben je la trouve vraiment bien et elle a son de malade et en plus elle a un look exellent!!

Mais si tu peux me conseiller des guitares du meme genre ca serait vraiment sympa : 24 cases, 2 micros doubles bobinages et un micro simple bobinage.


Normal que tu ne la trouve plus , elle n'est plus en production !
Maintenant Ibanez produit la PGM401 , semblable en sunburst avec deux micros doubles.

Tu as un budget ?


En tout cas je peux dire que la PGM 300 en jette grave , mais je trouve que la 401 et moins belle et plus chère !!

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
mais je ne vois pas de PGM300
?????

Oui !! pourquoi ce lien donc ?? ?

Ouais enfait j'avais pas vu qu'elle etait plus produite mais la 401 est moins belle et plus chere comme qqun la dit avant donc si vous pouviez me conseiller des guitares du meme type sachant que je joue un peu de tout et que j'ai un budget de plus ou moins 1000 euros

Merci d'avance icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, donc, voila, des, ibanez, jours, sper, guitare, probl



+