Recherche tablature basse canon rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour

Cela fait un certain temps que je recherche la version basse de "Canon Rock" (pas l'accompagnement) en tablatures. Même si des vidéos de Canon Rock en version basse pullules sur internet, je trouve strictement aucune tablatures. Alors ma gratitude éternelle ira à toutes personnes pouvant m'aider à trouver ce que je cherche...

Merci d'avance.



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je t'ai modifié le titre,
afin de faciliter les reponses,

il faut eviter les titres du genre:
recherche,
besoin d'aide,
svp.....

j'espere que tu auras des reponses.

Merci, désolé pour l'erreur dans le titre...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pas de probleme,

j'espere que tu auras ce que tu cherches.

Si tu ne trouves rien tu peux toujours prendre une partition guitar pro pour guitare, puis la transposer (outil -->transposer) une octave en dessous. Ensuite tu change l'instrument (clique sur le numéro à côté de la piste que tu veux modifier, en bas à gauche) pour cela tu change le nombre de cordes (4 si tu as une 4 cordes), là guitar pro te demandera si il doit ransposer la piste avec le nouvel accordage, tu dis oui.
Le problème c'est que la tablature, bien qu'elle donnera les bonnes notes, risque de ne pas te donner le meilleur doigté (voir de te donner qq chose d'impossible à jouer), il faudra que tu adaptes tout ça, ça prend un peu de temps, mais après tu auras ta partition.

Hé, pas bête du tout... Merci beaucoup, je n'y auras pas pensé tout seul bravo . Je m'y mets tout de suite, merci encore...

Mais de rien ! wink
Content d'avoir pu t'aider !

En revanche j'ai dù descendre de deux octaves pour avoir un doigté humainement faisable...

minilogo31

1 message
bonjour à toi desmos.

Je voudrais savoir si tu avais réussi a faire ta tablature de canon rock a la bass sur GP?
Et si oui y aurait-il possibilité que tu me la donne?

cordialement




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, canon, rock, recherche, version, tablatures, bonjour, cela, fait



+