vive le prog !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fan de rock progessif et plus particulierement du groupe YES et de jon anderson avec sa voix unique qui fait planer !! des amateurs ? smiley-guitar



Yes...oui un petit peu...en prog (ou en tous cas classé comme tel) je préfère queensryche (operation mindcrime=album superbe)

oui il y a des fans de prog ici wink ..J'aime bien aussi Symphony x et pain of salvation

y a pas plus de fans de progressif par ici sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad ??????

jimmy.page

6 messages
Ouiiiiiiiiiiiiii!!! Moiiiii!! Vive le rock progressif!!! love love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
genesis !!!(rock prog ou psyché??) hum


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'dirais psychedelique plutot pour Genesis

Sinon ouaip, Dream Theater, Symphony X...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ce que tu cite c'est pas du METAL progressif plutot??


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ah j'avais pas vu qu'il voulait du rock prog... icon_redface bon ben dans ce cas la, rien du trou !

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
il tombe bien ce forum car au risque de paraitre inculturé j'aimerais bien savoir ce que l'on appele du rock progressif

jimmy.page

6 messages
"Le rock progressif est un style de rock particulièrement élaboré tant dans la technique instrumentale que dans la composition, riche rythmiquement et mélodiquement, de nombreux artistes s'inspirant de la musique classique pour agrémenter ce style de rock très contrasté.Un des traits marquants du rock progressif est la durée des morceaux, qui atteignent fréquemment les vingt minutes, voire tout le long d'un support audio."

Source: Wikipedia

...

wink icon_cheesygrin

72,73 genesis c'etait du prog pour moi
au meme titre que "king crimson" "litle faet"les guru guru
mais yes etait une bel pointure
avec son chef d'oeuvre close to be edge 3 triple album
on avaient le temps a l'époque

merci bien
King Crimson c'est du prog ? Alala des musiciens énormes ceux la

Yes est pas mal comme groupe mais je préfère les Pink Floyd ou encore Frank Zappa love ahh oui j'ai oublié il y a aussi le groupe magma icon_cheesygrin
est ce que le Porcupine tree fait parti du Rock Progressif ?

ps: je suis nouvelle icon_redface

yes, king crimson, genesis; pink floyd(surtout eux)= maîtres de la musique
j'ai découvert cet musique ya peu de tps, j'adore (même si jai ke 15 ans)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : yes, YES, planer, fait, unique, voix, anderson, jon, vive



+