Debut difficile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous
ça fait 3 semaines que je fais de la guitare mais le problème est que ça ne me plait pas trop.
Je voudrais savoir si c'est normal au début ou si c'est l'instrument qui ne me convient pas
Merci d'avance



j18

hum ...
Pourquoi choisis tu un loisir "qui ne te plait pas trop" ???

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et on fait comment nous pour savoir ce que t'aime ou pas ?
on est doués des fois sur le fofo mais on a pas tous des boules de cristal icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
jojo28

Star du Forum
911 messages
Je pense que tu serais un virtuose de la cornemuse !
Vite file vite t'acheter un kilt et c'est parti pour des heures de délire complet icon_cheesygrin .


C'est juste que on peut simplement pas décider a ta place.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ba moi au debut je n'aimais pas plus que sa mais maintenant j'aurais du mal a m'arreté

l'instrument,le fait d'en jouer ne te plait pas

ou c'est parce-que tu n'arrives pas à jouer ce que tu veux?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
a mon avis c'est parce qu'il arrive pas encore mais ça va venir

argh!
c'est une demoiselle mec! icon_cheesygrin

Bon,essayes de jouer quelque chose de simple,
si tu vois que tu prends pas de plaisir en jouant,ba...pas besoin de te faire un dessin,
sinon c'est bon signe,cela veut dire que tu es sur la voie de la guérison! icon_cheesygrin

jo80

Petit causeur
54 messages
tu prends des cours ou pas?
si tu en prends c'est peut etre que ton prof ne rend pas interressant les cours, ou alors tu ne prends pas de cours et tu ne sais pas comment progresser
essaie de regarder les accords simples genre mi mineur, sol majeur... ou bosse des morceaux simples comme come as you are
mais apres si tu prends pas de plaisir, on peut rien faire pour toi
demande toi pourquoi tu as choisi de jouer de la guitare

jojo28

Star du Forum
911 messages
Oh mince ^^ !
Si c'est une mademoiselle je suis sincerement desolé icon_cheesygrin .
Mais plus serieuement c'est normal que ca ne te plaise pas au début si tu apprend les bases et que tu n'y arrive pas tout de suite mais a force de travail si tu aimes l'instrument tu ne pourra plus t'en passer appart si c'est vraiment pas ton truc mais ca ca vient avec le temps et ca dépend aussi des personnes !

Ecoute du Van Halen, sa te motivera peut-être... c'est qu'il est doué le guitariste micro




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avance, bonjour, fait, semaines, fais, guitare, probl, plait, difficile



+