coup de gueule contre les fabricant de pantalon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bouuuuu je l'ai encore cette douce mélodie que tu imites si bien iker!



croquette a écrit :
Tu veux peut être que je te l'envois en mp3 ? icon_cheesygrin

(tu fais très bien le modem bravo )

Yes en Mp3 chanteur et tu n'a pas les tablatures aussi? icon_cheesygrin ça doit ce faire à coup de larsen à la guitare!!
Si tu me trouve ça.... love

Ok je note :
- la jolie "mélodie" du modem en mp3
- la tablature qui va avec
- les réglages pour retrouver cet agréable bruit de fond
et tu veux pas un café avec ?! icon_cheesygrin

Si je veux bien, avec 1/2 sucre s'il te plais icon_cheesygrin

C'est dans le placard du fond, 2ème étagère à droite icon_cheesygrin
Et avec ça ? icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
le bruit du modem!!!!!!!!! love c'est vrai que tu l'imite hyper bien bravo bravo
moi maintenant, le seul bruit qu'emmet mon modem cest moi qui dit tout plein de gros mot quand il veut pas marcher hammer cest pas aussi classe!

ben une touillette que les machine a café donne jamais, parce sinon le sucre il reste en bas.
Et j'ai dis touillette et pas touyi

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
le dernier café que jai pris dans une machine, il y avait une toyiette, mais elle était trops petite, elle était immergé dans le café....inteligent!!! hammer

et ben moi j'aime po le café! na! icon_cheesygrin

et pour les clous sur les futards, des clous avec dse ventouses au bout ça peut etre sympa nan? comme ça ça tiendrait les grattes en place et on pourrait se dechainer totalement! smiley-guitar

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
mylloo a écrit :
et ben moi j'aime po le café! na! icon_cheesygrin

et pour les clous sur les futards, des clous avec dse ventouses au bout ça peut etre sympa nan? comme ça ça tiendrait les grattes en place et on pourrait se dechainer totalement! smiley-guitar


ouais on pourrait inviter des figures 180° et tout... icon_cheesygrin

lu tt le monde.ya aussi certaines ceinture de pantalon....enlevez la ceinture ou..jouez sasn pantalon! love

Exelent !! t' imagine tou les guitaristes sur scene sans pantalon .... remarque sa pourrait être interessant .... pti clin d' oeil fifine !
bisous

C aussi valable pour les bassistes nes pas fifine ???

assurément doudou!! love ouh j'imagine déjà lol ya pas un guitariste ou bassiste qui veut ns faire un strip?lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, contre, pantalon, gueule, coup, completement, raille, clou, mettent



+