vibrato

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon voila je voudrai mettre un virbato sur ma guitare qui n'en possède pas.
il faut savoir que je n'ai jamais jouer avec un vibrato et je suis assez débutant.
donc j'aimerai savoir quel prix cela coute, quel vibrato me conseiller vous...
j'atand vos réponses wink
a+



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu devrais préciser quelle type de gratte tu as , car tous les vibratos ne sont pas adaptables à toutes les grattes. Puis, est-ce réellement utile à ton niveau un vibrato, ça risque de faire jouet. Je te conseillerais de ne pas faire cette modification & de t'acheter ultérieurement une gratte avec un vibrato. Personnellement je suis pas trop vibrato, j'en ai pas l'utilité, je perds en sustain & la gratte se désaccorde plus facilement. smiley-guitar

Tu as deux types de vibratos: _le classique comme sur les Strat par exemple
_le Floyd comme sur nombre d'Ibanez
Si t'as guitare n'en est pas équipée laisse tomber surtout a ton niveau mais si elle a un vibrato et pas de manette (bizar) alors achètes-en une si tu veux t'amuser un peu,sauf qu'à ton niveau ça va pas te servir à grand chose...

ok merci je pense que je vais attendre un peu de toute façon...
sinon pour info ma gratte c'est une ibanez RG321

C'est bien ce que je pensais,il n'y a donc pas de vibrato sur ta gratte

ben oui c'est pour ca que je voulai en mettre un...
si un en avais je l'aurais pas demander icon_cheesygrin lol

Oui mais un vibrato ne se monte pas comme ça en 2-3 coups de tournevis.
Vu le model de ta gratte,laisse tomber et même si c'était un super model ça ne se fait pas trop car il faut revoir une grosse,trop grosse partie du corp de la guitare...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vibrato, quel, savoir, voila, voudrai, mettre, virbato, guitare, poss



+