_cort earth 100na. (Je n'accroche pas autant que les autres mais elle parait plus performante.) _Cort earth 70ENS. _Cort Earth E60 Black. (Apparement moins performantes et moins cher mais a part le prix, j'ai bien aimé.) _Fender CD 100-12. Voilà. Merci de me conseiller même si ces differents models ne sont pas forcement comparable, si vous avez d'autres models interessants ne depassant pas les 350 € je suis preneur =). Oublie la Fender, les acoustiques, ce n'est pas trop leur truc et ils sont souvent décevant dans cet exercice. Sinon, en valeur sûre, tu as aussi l'Epiphone Hummingbird qui est dans tes prix http://www.musicstore.de/en_EN/EUR/Epiphone-Hummingbird-HS-massive-Decke-B-Z-Mah... Aussi, j'avais une autre question, je souhaite m'acheter un capo en pince, mais quand je vais voir sur les sites ils mettent que c'est un capo pour un type de guitare specifique (folk, classique, electro accoustique etc..), j'aimerais savoir, si par exemple je prend un capo pour guitare folk par exemple, il irait sur ma classique ?
Earth 200 sur un site, es-T-elle mieux que la cort eart 100NS ? J'imagine que oui vu qu'elle coute 90 euros de plus mais je veut quand meme un avis de bon guitariste.
Ok, merci. Aussi, derniere question (enfin peut etre ^^), J'ai vu une cort |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : earth, models, guitare, autres, les, moins, preneur, elle, autant
+