Je n'arrive plus à chanter correctement.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde,

Je m'apel greg, j'ai 28 ans et je chante depuis toujours!
J'ai même vécu de ma passion pendant 5 ans avant d'arrêter pour raison personnel.
J'avais une super voix, je me rapel pouvoir monter très haut et sans me vanter, je gagnais tous les concours de chant de ma région.
Maintenant, je peine à chanter, je dois forcer, j'ai l'impression d'avoir la voix abimée avec de l'air quand je chante + enrouement. De plus, ma voix se fatigue super vite!
Que faire? Je ne pourrai plus chanter comme dans le passé, je sais plus quoi faire!



je ne m'y connais pas beaucoup en chant mais si il y a longtemps que tu n'as pas chanté sa me semble normal que tu ais perdu un peu de voix, après je ne suis sûr de rien mieux vaut attendre les pros

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut Graig,

Je ne suis pas un pro wink mais j'ai tout de même quelques questions :

1 - Lorsque tu chantais, tu avais des notions de chant (quelques cours) ou c'était en pure autodidacte ?
2 - Concours de chant ou karaoké ?

Ensuite, il faut savoir que le chant peut-être comparé à un sport. Pas d'entrainement, on perd ces capacités. Le chant demande beaucoup de travail continu.

Fred

soryonight

Petit causeur
1 photo
67 messages
Tu devrait essayer des vocalises pour te remettre en jambes, tu chantait quoi comme style de musique ???





DOMMAGE POUR TOI ROCKEUR 60 NOTRE GROUPE DE HARD ROCK (surtout moi car seul sur scene j'ai tendance a trop m'essoufler !) RECRUTE UN CHANTEUR GUITARISTE DE PLUS! mais dans le languedoc roussillon...

zouky86

5 messages
Même type de question que graig, j'ai beaucoup chanté étant plus jeune, mais maintenant que j'ai repris, ma voix me semble plus difficile d'accès. Y a-t-il des exercices spécifiques à faire pour récupérer la voix?
Faut-il chanter tous les jours?

Merci!

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Même questions que pour Craig ?




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : plus, chanter, voix, faire, super, ans, chante, sais, pouvoir



+