Que pensez-vous de l'IBANEZ SA 120-CN?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous.

Cela fait 1 an et demi que je joue de la guitare sur une guitare folk (une Takamine).
Maintenant, j'aimerais passer à l'electrique.
Il faut savoir que je joue à peu près de tout, de la pop au hard-rock (parfois du métal) en passant par le reggae et le blues.
Je suis allé me renseigner hier dans un magasin et on m'a conseillé une Ibanez Sa 120-CN.
Je l'ai essayée, et je lui ai trouvée un bon son.
Est-ce une bonne guitare pour moi sachant que je n'aimerais pas m'en lasser d'ici 2 ou 3 ans?
Y a t'il de meilleures guitares pour un guitariste "intermediaire" comme moi dans la même gamme de prix (autour de 300€) ?

Merci de votre attention et de vos réponses.



Salut

moi je te conseille cet guitare : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm

sur partoch elle a une très bonne réputation,et pour le prix tu as une super pelle.
Je ne l'est pas essayé mais je pense que personne me contredira (syle).

Je pense également à cette guitare mais le fabriquant ne vendant pas dans ma région (haute-normandie), j'ai voulu essayer d'autres modèles. Mais l'Epihpone semble incontournable!

Ba commende la par internet ^^

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
je peux te proposer ma Hamer Diablo II que je remet en vente
Sauf que c'est pas une guitare "intermédiaire", elle côte 700 euros à l'argus Hamer et c'est pas une gratte dont tu te lasse au bout de deux ans (je la vend car besoin de sous), vu la qualité tu peux la garder toute ta Vie ... si tu la balance pas du 4eme étage
Je te MP

Bonjour

L'Ibanez SA 120 est une tres bonne guitare, très agréable et confortable à jouer, un super rapport qualité/prix.

Les micros sont très corrects mais sans plus, il suffira de les changer le jour ou ils ne te suffiront plus!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, guitare, -cn, joue, aimerais, moi, reggae, par



+