Milow ayo technology

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si tous les artistes pouvaient expliquer leurs morceaux comme ça, ce serait cool icon_cheesygrin Il n'y a donc pas de picking, c'est juste un rythme feu de camp avec un étouffé sur la descente (raison pour laquelle je proposais le slap pour ceux qui n'arrivent pas à etouffer les cordes).

Merci beaucoup pour cette vidéo wink



qad

jouez avec les doigts c'est plus simple pour étouffer les cordes wink

quidam64

7 messages
Salut ! génial avec le Slap c'est ce que je cherchais pour faire l'effet 'milow'

Merci beaucoup wink

Moi j'ai beau essayer les milles est une façon expliquer je n'arrive pas a avoir la bonne rythmique ! je galère trop pourtant j'ai trop envie de réussir a la jouer.

ecoute le morceau encore et encore, ce que tu fais déjà j'imagine wink ne te prends pas la tête avec les explications, ecoute, essaye, ecoute et essaye et un jour ça va sortir tout seul, plus je me prends la tronche pour comprendre moi, moins j'y arrive, faut te lâcher icon_cheesygrin

Lol ta bien deviner sauf que est bien j'ai deja fait a l'oreille est j'ai fait une rytmique qui sonne assez bien mais le probléme c'est que sa sonne pas tous à fait comme celle le milow et je veux vraiment faire comme lui que sa sonne aussi bien sauf que lui il fait une rythmique en 3 mouvements et la mienne est un 5 mouvement snif ! wobble

Moi j'ai les accords je me suis aidé de la tablature mais je galère avec l'étouffé ... hum ça me rend fou lol si quelqu'un a un conseil ou même plusieurs ça m'aiderai ! Merci d'avance. maitre

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Effectivement je serais preneur aussi, j'ai un petit problème la dessus icon_cheesygrin

Moi c'est la rythmique après l'étouffer je le fait avec la paume de la main et je gratte les cordes , sinon avec ta paume tu appuie pour étouffer mais avec un peu de force que sa fasse du bruit sa marche aussi !

Pour faire l'étouffé, il faut gratter les cordes avec les ongles, laisser sonner une fraction de seconde et stopper de suite avec la paume de la main. C'est ce qui donne l'effet percussion.

Il n'est pas utile de mettre de la force, il suffit juste de stopper au bon moment. Ce n'est pas évident et il n'y a que l'entrainement qui donnera le résultat souhaité. J'ai galéré avant de reussir mais une fois qu'on l'a, ca devient naturel wink

J'espère que ça vous aidera, c'est cette explication qui m'a fait comprendre le truc. Du courage et de la patience, y a que ça...

Il est aussi possible de faire la percution en frappant sur les cordes (frapper sa veux pas dire péter la guitare en deux endesaccord1 )

c0x-y a écrit :
Moi j'ai les accords je me suis aidé de la tablature mais je galère avec l'étouffé ... hum ça me rend fou lol si quelqu'un a un conseil ou même plusieurs ça m'aiderai ! Merci d'avance. maitre
Et la rythmique tu l'as?

BAS / BAS(etouffé) HAUT / HAUT BAS(etouffé) HAUT / ...et ainsi de suite.

C'est se que je fait mais pourtant sa sonne pas exactement bien ! enfin pas comme l'original !

héhéééééééé ça a l'air simple quant on vois Milow jouer, on se dit super 3 accords et c'est dans la poche chanteur chanteur des prunes oui !!!!!!!!! moi aussi il m'a fallu du temps pour y parvenir icon_redface




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, milow, joli, ayo, technology, personne, soit, encore, coller



+