Quel ampli pour 600 euros?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Bonjour a tout les gratteux!

Je prevois de m'acheter un nouvel ampli (j'ai actuellement un marshall valvestate qui me plait beaucoup, mais je veux passer a l'étape supérieur)!

J'ai comme budget 600 euros, et je cherche un ampli polyvalent! Pour jouer un peu de tout, mais surtout dans le registre heavy métal, trash!

J'avais penser au randall RG50tc, mais après l'avoir tester, je trouve qu'il n'est pas très polyvalent (mais niveau gros son il envoie).

Que pouvez vous me conseiller? chanteur



Un ampli très polyvalent avec un excellent son, ça se trouve à peu près qu'en haut de gamme avec des amplis à plus de 2 000 euros. Dans ton cas, la modélisations pourrait peut-être convenir... http://www.thomann.de/fr/vox_vt100.htm

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Le VT 100, il tient la route dans le métal?

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Le VT100 me parait bien en effet icon_cheesygrin

metallicam

Star du Forum
842 messages
s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Peut-être une tête Mr Hector de Laboga, en occasion ? Pas sûr pour le côté polyvalent, mais pour le côté méchant, ça devrait aller wink

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
metallicam
metallicam a écrit :
Le engl screamer est très polyvalent: http://combo-guitare.engl.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idpro...


malheureusement un peu cher sad

Economise franchement, si tu prends un vox vt avec ce budget tu vas le regretter. Avec 600 euros on touche de bons lampes polyvalents. Avec 200/300 euros de plus tu peux toucher quelques combos metal sympas, style engl screamer ou peavey 5150 en version combo.

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_75.htm

On m'a dit que ce peavey été très sympa aussi, qu'en pensez vous?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Tu peut zieuter du coté du Line 6 valve 112 aussi.

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
vitramus
vitramus a écrit :
Tu peut zieuter du coté du Line 6 valve 112 aussi.


Line 6, j'aime pas trop (c'est question de goût) j'ai eu une mauvaise approche des ces ampli, mais j'avais pensé a un Randall RG75G3, c'est transistor, mais on en dit beaucoup de bien, et sa me permettrais d'économiser un peu d'argent pour ma prochaine guitare icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Certes mais le valve 112 a de très bon écho et c'est le summum de la polyvalence. C'est pas le line6 de base tout synthétique celui la est à lampes et ça se sent bien a ce qu'on dit. Sinon entre le g3 et le rg50 je te conseil le rg50 dans l'optique de rester polyvalent.

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
vitramus
vitramus a écrit :
Certes mais le valve 112 a de très bon écho et c'est le summum de la polyvalence. C'est pas le line6 de base tout synthétique celui la est à lampes et ça se sent bien a ce qu'on dit. Sinon entre le g3 et le rg50 je te conseil le rg50 dans l'optique de rester polyvalent.


Le RG50 m'interesse c'est vrai

J'ai eu le randall g3 et franchement à part les grosses distos un peu sèches et très metal voire death je lui ai rien trouvé à cet ampli. Sa fiabilité aussi pas énorme, transfo mort en moins d'un mois.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Le Engl Screamer 50W tout lamps, ça va pour les concerts?
50w à lampes, certes, mais concerts de metal mélodique/death metal faut du son quand même...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, euros, polyvalent, tout, rieur, sup, tape, passer, veux



+