help me svp (desoler je ne sait pas quoi mettre en titre)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

suju007

2 messages
alors tout dabord : bonjours a tous, je sius tout nouveau sur ce fabuleux site qu'est partoch, j'ai que 2 mois de guitare (j'apprend seul chez moi grace au tablature de partoch et de 911tabs), voici mon probléme ;
dans la chanson appellez rock on (de JerryC) il y a un moment où le son devien sur aigue avec une posotion de main diferente de la normal et j'aimerer savoir comment on fait ce genre de son (a 1:5 seconde jusqu'a 1:8 sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=Gp3c6WroN-Q )
merci d'avance wink



suju007
suju007 a écrit :
alors tout dabord : bonjours a tous, je sius tout nouveau sur ce fabuleux site qu'est partoch, j'ai que 2 mois de guitare (j'apprend seul chez moi grace au tablature de partoch et de 911tabs),


Et voilà le problème !

( Je sais que je vais paraître méchant mais je ne dis que la vérité )

Oui j'en ai marre de voir des débutants ( ce n'est pas une reproche ) qui ne savent même pas enchainer les accords principaux correctement, tenter désespérément d'apprendre en tabs du Jerry c , mattrach ,hermann li et toute la clique des Swepper voulant à tout pris jouer vite et fort .
Tout ce que tu va gagner c'est de prendre des mauvaises habitudes , tu va jouer faux , pas dans le bon temps et sans tes tabs tu ne saura rien faire . Donc je dis Stop ! Apprenez déjà les bases , les accords ,les barrés et faite moi péter du smoke on the water, mince !
C'est un peut comme un jeune qui s'inscrit à son tennisclub et qui au bout de quelque mois veut faire Roland Garros... il faut arréter . Ce qu'il faut comprendre c'est que les bases sont nécéssaires, parce que tôt ou tard tout çelà se paye .
J'ai fait cette erreur quand j'avais commencer la gratte , ouai bien sur autodidacte c'est cool .
On s'en tappe , on fait les covers qui nous plaisent , on tente des solos qui une fois enregistrer sont à chier et là on se pose des questions . Bref j'ai pris 6 mois de mauvaises habitudes et j'ai mis 6 mois avec un prof pour les reprendres . Je ne dit pas qu'un prof est nécessaire , je dis juste qu'une bon apprentissage est nécessaire , même un simple livre qui paraît débile pour débutant à 15€ vous fera bien mieu travailler que n'importe quelles tab ou gpro !

( Je m'excuse encore pour cette rage du désespoir , mais c'est pour votre bien smile )

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
sans être aussi radicale...

c'est pas faux!


et pour l'info ce sont juste des harmoniques naturelles

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
tout a fait d'accord avec toi




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : tout, partoch, avance, tablature, grace, moi, chez, seul, apprend



+