problème sur une wahwah

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut salut les partochards
J'ai acheté une wahwah crybaby 535Q samedi, je m'en suis servi samedi et dimanche sans probleme, et tout a l'heure, je la branche a mon ampli et a ma gratte, j'active ma wah, et là j'entend un mauvais grésillement qui sort de mon ampli. alors j'enleve le boost, ça n'a aucun effet.
j'appui sur ma wah wah, et je me rend compte que plus je pousse ma wah wah vers les aigus, plus les gresillements augmentent.
et etonament, quand je met le Bypass, plus aucun gresillement.
si quelqu'un a un soupçon d'explication, je suis prenneur
merci
++



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
as-tu mis les jacks dans le bon sens?

?
les deux cotés de mes jacks sont pareils

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
beuh non! icon_cheesygrin je veux dire le sens, c'est à dire de l'ampli vers la pédale et de la pédale vers l'instrument, quand c'est inversé on a parfois ces problèmes. Fus-je clair?

Ah !!!
ben oui il est dans le bon sens...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
C'est pas juste parce que ta saturation est activé?

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ton cas est donc désespéré, il dépasse en tous cas mes compétences.

non quand meme
j'ai fait bien attention.
et c'est pas vraiment de la saturation
c'est vraiment un gresillement

et sinon, c'est normal qu'il y ait un soufle quand j'active ma wah wah en saturé ?
parce que là le gresillemen en clair a disparu, mais pas en saturé

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut c'est normal le soufle en saturé le probleme de ta wah peut venir des cable si tu as un ami qui joue aussi essaye avec ses cable sont ampli et sa guitare
si ça le fait toujours tu saura deja que le pb vient de la pedale apres ça peut etre une entree de la pedale j'ai eu ce probleme avec une pedale vox une fois que j'ai changer l'entree ça allait beaucoup mieux :)

dac merci beaucoup

Bizarre parce que moi quand je joue avec ma 535Q ( que j'ai , et je t'invite au dunlop user's club ! icon_cheesygrin )

Ben je trouve que les bruits parasites sont atténué par la Wha !! l'inverse de toi quoi !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, les, plus, wahwah, aucun, samedi, ampli, merci, mauvais



+