achat guitare electriques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous je suis venu ici pour demender de l'aide ^^.
Ben voila sa fait un bout de tent que joue de la guitare en classique et je joue aussi du blues et un peu de rock enfin un peu de tout quoi et je voudrer m'acheter une guitare éléctrique type les paul, je suis tenté pas une epiphone lespole ou si vous aver d'autre marque a me proposer faite moi signe j'attend vos avis.

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Sans ton budget, on pourra pas te conseiller grand-chose wink

Je conte prendre un amplie marchal 15 watt pour le debut apres jai budget inferieur a 600 euro sans conter l'amplie voila ^^ j'attend t'a reponse ou vos reponse

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ça va c'est a l'aise quand même! si c'est un marshall mg15 oublie prend un vox ad15vt ou un hughes & kettner edition blue 30-r

tu pourer me dire quelle diference il y a? ^^ vue que je connet pas grand chose en ampli et la diference de prix?

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Je te conseille une epiphone LP standard avec un vox ad15vt wink

Ok je te remercie et l'EPIPHONE LES PAUL CUSTOM AWH

tu en pense quoi si tu connet pas va sur : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom.htm

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Justement, la custom white c'est celle que j'ai! Sa envoie bien, les micros d'origine sont déjà pas mal, et la lutherie est plutôt bien! Je l'adore, et je suis pas prêt de changer!

et par raport a une standart il y a beaucoup de diference? a par le prix ^^
et aussi pk un vox ad15vt et pas un marchal mg15?
sinon tu l'a acheter sur internet ou jpourer la demender en magasin vue que jai deja vue des gens avoir des problems avec les commandes sur internet

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Je l'ai acheter d'occaz! Le net, thomman c'est fiable tkt pas! Les customs on un look plus esthétique, et c'est une meilleur lutherie que les standard wink

tu sorer me dire pk on me dit de pas prendre un marchal mg15?

baba423 a écrit :
tu sorer me dire pk on me dit de pas prendre un marchal mg15?


Parce que tout simplement pour le même prix qu'un MG t'a un ampli qui sonne bien mieu .
Et attention à l'orthographe et au SMS , sinon tu va pas faire long feux !

désoler pour l'orthographe
pourtant je croyer que marchal c'etait les meilleur ampli sur le marchée?

Oui mais ça c'est ce que les médias te font croire , et tu te rend compte que les Mg sont les amplis transistors les plus vendus en France , et que leurs ventes tiens sur le Marketing et le mattraquage du logo dans les clip de Rock . Marshall c'est "vraiment" bon en lampes quand sa sonne Marshall .
Et donc c'est pas donnée et souvent d'autres ampli moderne le surpasse . Bref tu te rendra compte que Marshall n'est pas la meilleure marque, capable du pire comme du meilleur ,et que tu peut trouver ton bonheur dans une gamme d'ampli diverses et variés pour souvent moins cher .

et pour un amplie 15 w tu me consseil quelle marque ( si tu pouver donner une tranche de prix )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, peu, joue, tent, blues, aussi, classique, bout, rock



+