question...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

... qui peut paraitre couillone mé bon. Je ne fais pas de basse mais de la guitare , cependant j'aime jouer quelques riffs de basse ac ma gratte, alor pr que ca rende mieu des fois je descent fortement l'accordage des 4 cordes les + graves de la guitare. Y'a til un probleme a cela, enfin ds le sens ou eske ca peu fausser ce ke je joue par rapport a une vraie basse. Je demande ca parske si jme met a la basse un jour et que ce que j'append là est faux, ben voila j'ai la flemme d'écrire la suite de ma phrase mais vous avez compri. Voila merci a +

Y faut desaccorder severe pour que ça sonne comme un basse.
De plus il n'est pas tres bon de trop changer la tension sur le manche.

et si tu descends ton accordage d'un ton, tes cordes seront toutes molles et pas tendus...

Wai c'est pas génial ce que tu fais là!
Laisse le bon accordage car tu joues "juste" mais plusieurs tons au dessus donc sa va très bien!!!
Mais la jouer sur une gratte n'a pas grand chose à voir avec le jeu d'une basse...

Ok merci tt le monde, va falloir kjéconomiz pr en achté une si jcompte my mettre, mé trop de choses me tentent c'est là le probleme....

Etant donné qu'une basse est accordée une octave en-dessous d'une guitare, si tu veux "jouer de la basse" sur ta gratte, autant jouer avec des spaghettis...

J'ai pas di ke jaccordais ma guitare une octave en dessous, c'est juste ke je descendais l'accordage pr ke ca ressemble un peu plus a de la basse, mais pas o point de jouer ac des spaghettis jvoi pa trop linteret, là mes cordes étaient encore un minimum tendues!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, guitare, voila, des, merci, graves, les, cordes, accordage



+