Nouvelle guitare électrique : 900/1000€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yann beer
yann beer a écrit :

s9rstef
s9rstef a écrit :
A ce prix là tu as plein de bonnes grattes !

Pour rester dans les françaises, une Lâg. Une Roxane c'est très polyvalent et super confortable pour le jeu. En neuf, ton budget c'est une série 1000 (made in corée), en occasion tu en trouves des made in france entre 600 et 700€ (Roxanne Standard). Ce ne sera pas le top du top en Metal, mais ça tient la route.


A la base je doute des pelles francaises, mais les lag roxanne 1000, franchement j'adore icon_cheesygrin


Oui mais pour le métal je doute !!



yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
ludo256 a écrit :

yann beer
yann beer a écrit :

s9rstef
s9rstef a écrit :
A ce prix là tu as plein de bonnes grattes !

Pour rester dans les françaises, une Lâg. Une Roxane c'est très polyvalent et super confortable pour le jeu. En neuf, ton budget c'est une série 1000 (made in corée), en occasion tu en trouves des made in france entre 600 et 700€ (Roxanne Standard). Ce ne sera pas le top du top en Metal, mais ça tient la route.


A la base je doute des pelles francaises, mais les lag roxanne 1000, franchement j'adore icon_cheesygrin


Oui mais pour le métal je doute !!


Les micros d'origine doivent être un peu faiblard pour le métal, mais avec une config EMG 81 et EMG 60 (ou 89) sa envoi sévère (un des guitariste de mon groupe joue avec une lag RX 1000 avec config EMG, tout sa sur un peavey valveking, et sa envoie du lourd, et la guitare est très esthétique en plus!) wink

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Bin, à la base on demande une guitare polyvalente. Faut savoir...

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Les EMG, malgrès qu'il soit fait pour le gros sond, sa reste assez bon en son clean

s9rstef
s9rstef a écrit :
Bin, à la base on demande une guitare polyvalente. Faut savoir...


Oui je préférerai une guitare polyvalente , je doute qu'avec les EMGs on obtienne la polyvalence absolue

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
ludo256 a écrit :

s9rstef
s9rstef a écrit :
Bin, à la base on demande une guitare polyvalente. Faut savoir...


Oui je préférerai une guitare polyvalente , je doute qu'avec les EMGs on obtiennent la polyvalence absolue


Non on a pas la polyvalence absolue, c'était pour confirmé qu'un lag avec des bon micros, c'est violent! Moi je maintiens, les ibanez c'est très polyvalent wink

Ok je regarderai !!!

Je suis encore ouvert au proposition ( ne cherchez pas de deuxième sens caché , a moins que tu sois blonde avec une grosse poitrine !! wink icon_cheesygrin smile_cool smile violent2 love hammer hammer )

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Avis perso : EMG 81 pas polyvalent pour un sou (et en fait j'aime pas). EMG 89 (splittable) très sympa en manche.

Par définition, une guitare polyvalente ne sera pas exceptionnelle en extrême (Metal notamment). Faut placer le curseur au bon endroit. Et à partir de là chercher ce qui offrirait une plus grande palette sonore.

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
On peut pas tout avoir! EMG = gros son assuré pour le métal, mais bon c'est clair que c'est pas la polyvalence absolue!

Va voir du côté de chez washburn aussi, c'est pas mal niveau polyvalence wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, bon, bien, passer, gratte, dirigerai, alors, aime



+