Conseils pour débutante.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci en fait c'est comme ça que je fais depuis que j'ai commencé et oui je chante en même temps, tant qu'à faire. wink Merci pour les morceaux, je prend note de tout ça, c'est très sympa smiley-guitar



Dernier truc après je vous embête plus, est-ce qu'il faut que je commence dès maintenant avec un médiator ou pas???

Oula, la c'est une affaire de gout, je pense, parce que moi j'ai jamais réussi à utiliser ces satanés morceaux de plastiques !!!!! (voire meme de pierre, m'a t'on dit ...) moi j'aime sans, mais c'est perso, donc ...

fructis a écrit :
Dernier truc après je vous embête plus, est-ce qu'il faut que je commence dès maintenant avec un médiator ou pas???

Moi je te conseil de commencer dès maintenant pour t'y habituer. Tu as plus de précision sur l'attaque des cordes et les allés/retours sonnent mieux! wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ba moi je bose avec depuis queques semaines et c'est vrai que c'est pas facile smyleybleu mais là ça va j'y arrive mieux icon_cheesygrin mon prof dit quand même que c'est préférable donc à toi de voir wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pour les solos,il vaut mieux maîtriser un minimum le jeux au mediator,je pense...

Pffffffff le pire c'est qu'ils ont raison
ouinnnnn j'y arrive po, les aller-retours au médiator c'est trop dur...
et je parle meme po du picking...


babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Il y a une manière spécifique de tenir un médiator,une fois que c'est acquis,c'est plutôt simple,surtout pour les allers-retours justements...

Parce que les arpèges,ça demande un peu plus de travail...

Le truc sans que sans médiator, je n'arrive pas à faire les retours, je rate toujours une ou 2 cordes.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est toujours un peu le cas,au début du moins,et même par la suite...

Bah sans médiator, j'ai po l'impression de rater koi ke ce soit ...
mais je ne peux po me juger, d'ailleurs, je n'y arrive po ...


the benny a écrit :
Exact, et c'est pour ça qu'il faut prendre le pli de suite, sous peine de ne jamais y arriver de manière naturelle ensuite ...
et puis aussi, garder un rythme régulier, ou pire, avoir un rythme irrégulier dans une chanson et chanter en meme temps !!!!!!

Sinon walk away, wé carrement bonne c'te chanson !! Excellent choix maitre


merci!! icon_cheesygrin hihihi c'est mon prof qui l'a choisi, c'est un fan d'harper aussi 8-8

Tain trop bon le prof alors !!!
si tu veux corser, essaye toi à Number 3, lé po évidente (j'ai mis 6 mois rien qu'a reussir à la jouer à peu près correctement à mon oreille, et meme comme ça, ça ressemble po du tout à l'originale... pffffff un de ces quatres, je vais me suicider, je le sens...)


meuh non meuh non, ca va viendre, faut juste perséverer !! icon_cheesygrin et puis si ca se trouve, c'est ton style a toi, ptet qu'il ne te convient pas mais qu'il est original et que ca cartonnerait si tu te lançais !! hihi on sait jamais.
sinon pour Number3, ouais c'est une bonne idée je voulias l'apprendre mais c'est vrai qu'elle a l'air balèze, plus que walk away ou waiting on an angel qui sont quand meme supers simples. Je ferais bien two hand of a prayer aussi love

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
the benny a écrit :
Bah sans médiator, j'ai po l'impression de rater koi ke ce soit ...
mais je ne peux po me juger, d'ailleurs, je n'y arrive po ...


Après,c'est un simple constat personnel...

Mais,j'ai le sentiment qu'au médiator,outre le son plus "puissant",le jeu est plus précis;et puis,pour "suivre" un battement rapide,c'est beaucoup plus simple,je trouve...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, mal, ans, retours, vaut-il, mieux, attaquer, par, vraiment



+