eurovision 2009

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Que pensez vous des prestation de l'eurovision 2009?

(personnellement j'ai bien aimez celle du Portugal,du Danemark,de la Norvège et la France?! j'ai un peu aimer mais sans plus puis il y avait quelque prestation sympa mais je ne me souvient plus du pays)



je n'ai pas vu, mais si quelqu'un peut me donner la position de la France, je le kiffe!

Celle de la norvège est franchement pas mal.
Le portugal ma bien fait rire hammer
La france....pas du tout aimer.La chanson n'accrochhait pas

Sinon tout les chansons qui étaient typique du pays représenter ,étaient aussi bien wink

Le classement:
01 - Norvège Alexander Rybak - Fairytale
02 - Iceland Yohanna - Is It True?
03 - Azerbajan AySel & Arash - Always
04 - Turquie - Hadise - Düm Tek Tek
05 - Royaume Uni - Jade Ewen - It's My Time
06 - Estonie Urban Symphony - Rändajad
07 - Grêce Sakis Rouvas - This Is Our Night
08 - France Patricia Kaas - Et S'il Fallait Le Faire
09 - Bosnie
10 - Arménie
11 - Russie
12 - Ukraine
13 - Danemark
14 - Moldavie
15 - Portugal
16 - Israël
17 - Albanie
18 - Croatie
19 - Roumanie
20 - Allemagne
21 - Suède
22 - Malte
23 - Lithuanie
24 - Espagne
25 - Finlande

Rien de bien extraordinaire en tout cas
Les presentateurs m'ont fait bien rire , avec leur "olala mais ils n'y connaissent rien , Patricia devrait etre loin devant!"

Moi j'ai pas regardé... hammer

paul personne a écrit :
Moi j'ai pas regardé... hammer


Mon pauvre, tu as manqué les 2be3 grecs avec un planqué au fond, l'Allemagne et son américain au magnifique pantalon en spandex argent façon "boule à facette" et la strip-teaseuse Dita Van Tee ( icon_cheesygrin ) qui se trémoussait derriere, le guitariste de je ne sais plus quel pays qui donnait l'impression d'être assis sur un cheval, et toute autre joyeuseté du genre.

Il y avait du lourd, crois moi.

Par contre, les commentateurs français...qu'est ce qu'ils étaient lourds...
"Les sondages donnaient Kaas gagnante".

Sondage français j'imagine ?

Un tuto pour gagner l'année prochaine :
1/ Prendre Clara Morgane
2/ La mettre à moitié à poil.
3/ Une choré' daubesque
4/ Une musique archi-commerciale que tu n'écoutes que 2 fois dans ta vie.
5/ Des effets pyrotechniques pour le folklore.

Je n'ai pas regardé mais n'ai pas raté Dita Von Teese (huhu icon_cheesygrin )
et je suis pour la solution de l'ano!

Bref,toutes ces âneries pour dire que va vraiment falloir arrêter cette chose

Moi ca m'amuse
J'ai l'impression que pour gagner , il faut la chanson la plus niaise et joyeusement conne possible
L'année derniere on avait un type et une chanson vraiment vraiment cool, et on a etait pas loin de la derniere place

Donc le defi pour l'année prochaine : trouver pire que Patricia Kaas

Chaud.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Moi j'aimais bien la chanson de Sébastien Tellier l'an dernier.

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
l'anonyme a écrit :

paul personne a écrit :
Moi j'ai pas regardé... hammer


Mon pauvre, tu as manqué les 2be3 grecs avec un planqué au fond, l'Allemagne et son américain au magnifique pantalon en spandex argent façon "boule à facette" et la strip-teaseuse Dita Van Tee ( icon_cheesygrin ) qui se trémoussait derriere, le guitariste de je ne sais plus quel pays qui donnait l'impression d'être assis sur un cheval, et toute autre joyeuseté du genre.


lol l'ano a bien résumer la situation je croit

Et attention, j'ai résumé des faits, pas de musique !

Le problème au fond, c'est quoi ?

Parce que sur le papier, l'Eurovision, c'est interessant.
Mais trop peu de genres sont représentés, on a du R'n'B niais au possible, de la house mièvre et deux trois autres trucs.
Ou est le blues ? Le rock ? Le metal ? La pop ? Pourquoi pas du rap ? (fait divers, tout les participants groupes de metal, hard, pop-rock se sont cassés la gueule en demie-finale, au profit de machins sans nom).

Ensuite, les pays de l'est votent entre eux, nottament les pays de l'ex-URSS.

Ouais enfin voila , l'Eurovision , c'est fait pour "Monsieur tout le monde" , on lui donne ce qui est en mesure de comprendre et d'aimer , je suis pas sur que grand monde comprendrais si on mettait du drone ou du noise

Moi non plus je ne comprendrai pas (du fait que je n'en ai aucune idée de quoi il peut s'agir) mais ça me permettrais de m'ouvrir à d'autres horizons, ou du moins de savoir ce que c'est.
C'est pour ça que je trouve dommage que l'Eurovision, c'est de la musique de supermarché en majorité, c'est justement le moment d'ouvrir le plus de monde à d'autres genres totalement inconnus.

Le problème,c'est que les gens n'ont pas envie de s'ouvrir à d'autres horizons et se contentent de leur bouse,histoire de bien se polluer les oreilles
résultat,t'essayes de faire écouter une Musique "originale",du moins qui sort de la variété et autres infamies,et c'est "mais!c'est de la Musique ça?"
C'est triste mais c'est réaliste

Bin tant mieux en meme temps , je crois que je detesterais Spacemen 3 ou Slowdive si tout le monde ecoutait!

Et puis , faut comprendre que tout le monde n'est pas forcement interressé par la zik , ils ecoutent ce qu'on leur donne a la radio , ils se disent que c'est sympa , et ca s'arrete la , pourquoi donc ils iraient écouter autre chose , ça leur suffit amplement

et arretez de cracher qur la variet' , il y a plein de trucs que j'adore la dedans!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : eurovision, prestation, plus, des, personnellement, bien, aimez, celle, portugal



+