que choisir ... pack squier by fender 60' VS DJ TECH ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zzrpower

Petit causeur
57 messages
bonjour
je souhaite m'achette un pack electrique

je me suis trouver un pack squier by fender vibe 60' avec ampli fender 10w
3 micro simple d'occasion


ou un pack dj tech avec 2 micro simple et un double
ampli 20W avec plus de bouton que sur le fender


sachant que dj tech c'est du neuf il ya la sangle avec entré usb sur ampli et surtout un micro de plus sur la gratte

la dj tech est visible sur le site electro depot dans la rubrique catalogue en ligne

tout en sachant que la dj tech me coute moin chere neuve est surtout me paraint plus puissant

merci



kira69

Star du Forum
790 messages
La Dj tech, je ne connais pas du tout. Mais un pack guitare+ampli à 99€, ça me fait très peur. Même une guitare "jouet" serait plus chère.

Le pack Fender a au moins l'avantage d'avoir une gratte "à peu près potable", même si l'ampli est vraiment pas génial.

Honnêtement, en dessous de 200-250€, c'est très très difficile d'avoir du matos potable (et je parle même pas de "bon matos"). Alors le pack à 100€ neuf... ouch...

Enfin, chacun son budget, après à toi de voir. wink

zzrpower

Petit causeur
57 messages
oui c'est bien se qui me fait peur

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut déjà la plupart des membre de partoch je pense désaprouve les packs ça casse pas la baraque

zzrpower

Petit causeur
57 messages
et en ce qui concerne la squier
vous voyé c'est la quelle ?
une bordeau vous pouvez la trouver en tapant squier by fender classic vibe 60 sur google
et par la suite avec un bon ampli sa peu le faire ?? je pensse que c'est une bonne gratte

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
pour çe qui et de la squier classic vibe je ne sais pas si c'est ta premiere guitare mais elle et vraiment bonne pour le prix j'ai un ami qui la vraiment agréable comme guitare bien que je n'ai pas pu l'essayer comme je suis gaucher^^

zzrpower

Petit causeur
57 messages
oui c'est ma premiere
enfaite j'ai la guitare et son ampli pour 120 euro
j'ai negocié severe lol

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ah bas méfie toi quand même demende des gros plan de la guitare parce que dans le magasin de ma ville elle et vendue 406€ quand même pour une squier c'est un peu abusé

zzrpower

Petit causeur
57 messages
j'ai vu la facture avec le magasin de musique
ji suis allé c'est pas loin de ché moi
et il y a bien le pack a 230 EURO

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_strat_60s.htm

c'est bien celle la dont tu me parle ?? parce que a 120€ moi je le prend je revend l'ampli sur ebay et j'en rachete un autre un peu mieu

zzrpower

Petit causeur
57 messages
oui oui c bien sa
mais en pack elle coute moin chere

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ba je te conseil de le prendre alors

zzrpower

Petit causeur
57 messages
rdv vous se soir 18 H 30

quand elle est a la maison
je vous dit quoi

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ba ce que tu veut lol :p nàn réfléchi bien quand même avant de l'acheter te précipite pas ! même si apparament ça vaut le coup pose toi des question genre j'aurais bien aimé une autre enfaite demende au vendeur si il veut bien te faire un petite demo etc..

zzrpower

Petit causeur
57 messages
j'ai le pere d'un pote qui fait de l'electrique
et je lui ai demander de venir me l'essayé
et lui aussi me conseil de prendre sa d'occaz plutot qu'un truc neuf A 100 euro




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tech, fender, pack, ampli, plus, micro, squier, sachant, surtout



+