Aider moi sur c'est bon dieu de barré :P

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je débute dans la guitare... Je recherche de nouvelles chansons a pouvoir jouer mais a chaque fois je tombe sur des barré et je n'arrive pas a les jouer comment je peux faire pour m'améliorer car pratiquement toutes les musiques en ont :S
Merci d'avance wink
smiley-guitar



Pratique les tout simplement tu peut prendre un capo aussi icon_cheesygrin

oui mais j'arrive pas avec mes doight xD
Aussi avec les accords ou ils faut 6 doight ^ ^
?

mmariiel a écrit :
oui mais j'arrive pas avec mes doight xD
Aussi avec les accords ou ils faut 6 doight ^ ^
?


Achete toi de nouveaux doigts. Nan il faut jamais 6 doigts il n'y que des humains qui font de la guitare mais faut peut être que tu fasses des double barré donc deux doigts qui font des barrés

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Hello,

Ben déjà tu dis que tu es débutant, c'est normal au début de ne pas savoir jouer de barrés, ce n'est qu'avec le temps que ça vient, que ta main va se muscler pour tenir les barrés.

En fait pour s'améliorer y'a pas de secret, faut pratiquer. Au début tu n'es pas obligé de jouer le barré dans la chanson, mais juste essayer de bien positionner tes doigts pour que les cordes sonnent bien, sachant que si le barré n'est pas bien fait soit les cordes ne sonnent pas, soit tu as des sons bizarres.
Et au fur et à mesure ça viendra. Le tout c'est de pas te décourager wink

alexxxdindon

1 message
Salut,

En fait pour faire un bon barré, tu dois mettre ton pouce au milieu de la largeur du manche, et tu dois plaquer ton index très légèrement sur le côté. Faut pas faire avec le plat du doigt mais avec le bord du doigt. La pression sur les cordes doit etre uniforme, c'est à dire tu dois appuyer partout pareil, et tu dois voir la frette juste un peu plus bas que ton index, presque collé.

dvorak

Petit causeur
22 messages
Chacun a une morphologie differente donc c'est à toi de trouver TA bonne position.