Aider moi sur c'est bon dieu de barré :P

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je débute dans la guitare... Je recherche de nouvelles chansons a pouvoir jouer mais a chaque fois je tombe sur des barré et je n'arrive pas a les jouer comment je peux faire pour m'améliorer car pratiquement toutes les musiques en ont :S
Merci d'avance wink
smiley-guitar



Pratique les tout simplement tu peut prendre un capo aussi icon_cheesygrin

oui mais j'arrive pas avec mes doight xD
Aussi avec les accords ou ils faut 6 doight ^ ^
?

mmariiel a écrit :
oui mais j'arrive pas avec mes doight xD
Aussi avec les accords ou ils faut 6 doight ^ ^
?


Achete toi de nouveaux doigts. Nan il faut jamais 6 doigts il n'y que des humains qui font de la guitare mais faut peut être que tu fasses des double barré donc deux doigts qui font des barrés

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Hello,

Ben déjà tu dis que tu es débutant, c'est normal au début de ne pas savoir jouer de barrés, ce n'est qu'avec le temps que ça vient, que ta main va se muscler pour tenir les barrés.

En fait pour s'améliorer y'a pas de secret, faut pratiquer. Au début tu n'es pas obligé de jouer le barré dans la chanson, mais juste essayer de bien positionner tes doigts pour que les cordes sonnent bien, sachant que si le barré n'est pas bien fait soit les cordes ne sonnent pas, soit tu as des sons bizarres.
Et au fur et à mesure ça viendra. Le tout c'est de pas te décourager wink

alexxxdindon

1 message
Salut,

En fait pour faire un bon barré, tu dois mettre ton pouce au milieu de la largeur du manche, et tu dois plaquer ton index très légèrement sur le côté. Faut pas faire avec le plat du doigt mais avec le bord du doigt. La pression sur les cordes doit etre uniforme, c'est à dire tu dois appuyer partout pareil, et tu dois voir la frette juste un peu plus bas que ton index, presque collé.

dvorak

Petit causeur
22 messages
Chacun a une morphologie differente donc c'est à toi de trouver TA bonne position.
Ce n'est pas vraiment une question de force, il faut juste que tu trouves la bonne technique, essaye d'en faire sonner un bien au milieu du manche, car selon moi les accords en premiere case sont les plus difficiles à faire sonner, et puis tu le refais jusqu'à ce qu'ils sonnent bien à chaques fois. ( pince chaques cordes une par une pour rectifier ce qui ne va pas).

Voila, bonne gratte!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu peux aussi t'entrainer, avec juste l'index qui barre tout le manche, sans faire l'accord, sans crisper et faire bien sonner chaque corde. Au bout d'un moment tu swartzenneguises ton index, tu forces moins et ça va super.

Personellement c'est venu tout seul j'apprenais déjà pas les accords de base puis il y a quelques jours j'ai commencé à jouer Time is running out de Muse et me suis rendu compte que je pouvais jouer un barré sans problème d'ailleurs c'était le fameux accord de Fa qui fait toujours ch*** les débutants.

Donc ça viendra tout seul en pratiquand icon_cheesygrin

agc

Petit causeur
44 messages
alors si cela peu t aider ,
moi je place d abord mon majeur apres je place l annulaire et l orriculaire et pour finir je fais le barré avec l index et oui mon pouce est au milieu du manche.

ça va venir tout seul icon_redface
Moi du jour au lendemain j'ai su les faire mais j'ai du attendre un peu afin d'enchainer un accord non barré et un accord barré.. smile

Je vous repond a tous =)
Merci de m'avoir aider je vais suivre vos conseils merci :)
J'y vais de se pas :P

moi aussi je vien de commencer et j' arrive pas non plus mais je vais essaer comme vous faites

merci maitre




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : barr, les, jouer, avance, bon, dieu, bonjour, bute, guitare



+