Packs Millenium Mesh Head

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon alors j'ai cru comprendre en faisant pas mal de recherche que les batteurs en ont un peu marre qu'on leur pose des questions sur la batterie électronique Millénium Mesh Head, mais là j'ai beau avoir fait pleins de recherche (et c'est vrai, j'en ai fais pleins), je n'ai pas trouvé les informations qui m'intéressent.


Car bien sur, je suis d'accord avec vous, il y a déjà pas mal de discutions sur ce sujet (aussi bien sur ce forum que sur d'autre), mais le problème c'est que toutes ces discutions datent un peu.
Du coup je n'entend que parler des packs Millénium+TD-3 et Millénium+TD-6 (dans lesquels il me semble avoir compris qu'il y avait un charley et des cymbales de chez roland, ce qui remonte le niveau, forcément), mais j'ai remarqué que ces packs n'existent plus, il n'existe à présent plu que des Millénium+Alesis DM5 et des Millénium+Yamaha DTXpress IV (je ne sais pas trop pourquoi il n'y a plu de pack avec roland, et personne n'a l'air d'en parler).

Et le problème de ces pack c'est qu'ils contiennent des charley et cymbales Millenium, et je ne sais pas trop ce qu'elles valent.
Du coup je me demandais par hasard s'ils n'auraient pas dans l'idée de faire des pack Millenium+TD-4 ou Millenium+TD-9 ou il pourrait y avoir à nouveau des cymbales roland?

Autrement puisque les modules Alesis et Yamaha ne m'intéresse pas vraiment je me demandais si ça pouvait être une bonne idée d'acheter la batterie millenium et le module roland séparément ou si y'aurait un problème auquel je n'aurais pas pensé et qui casse tout? (la millenium seule est à 700€ et le module TD-9 est à 700€ aussi il me semble, bien sur je n'aurais pas de cymbales roland, mais bon au moins j'aurais le module.)

Et sinon dernière question et après c'est fini: la batterie Millénium Mesh Head est-ce qu'il faut la monter soit même en installant tout seul les trigger et en réglant le tout également?
Si oui, est-ce que ce n'est pas trop compliqué pour quelqu'un qui n'as jamais fait ça et n'a aucune idée de comment ça se fait?


Désolé pour ce pâté, et désolé de relancer encore une fois un topic sur ce sujet, mais je ne sais trop que faire, cette batterie m'intéresse mais les packs actuelles ne sont pas très interessant je trouve...






>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, nium, mill, millenium, roland, les, td-, cymbales, batterie



+