marshall mg 50 dfx

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour cher(e)s ami(e)s de Partoch =)

Voila sa serait pour un petit conseil car je compte changer d'ampli d'ici le mois d'octobre, et le Marshall mg 50 DFX, me plait bien.
Je joue de la guitare depuis le mois d'octobre dernier, et j'aime bien les sons métals (genre BFMV, ACDC, ect). Il possède plein d'effets différents ce qui me plait d'autant plus.

Mais voila j'ai un ami qui m'a dit y'a pas longtemps qu'ils avaient quelques connaissances qui avaient des Marshall MG , et que tous (ou presque) étaient tombés en panne, ce qui m'étonne Marshall étant une grande marque, donc pour savoir si c'était une coïncidence ou si en effet ces amplis sont de bonne qualité mais au bout d'une bonne année d'utilisation tombé en rade...

Merci beaucoup d'avance wink



metallicam

Star du Forum
842 messages
Tu aurais fait juste une pitite recherche tu aurais pu trouver des avis sur la série marshmall mg ^^, donc pour résumer, c'est pas bon, pour le prix t'a mieux, comme par exemple du coté de chez peavey avec les veapyr.

Marshall est une grande marque, ou plutôt était une des meilleurs marques d'amplis entre 60 et 80. Aujourd'hui, seules les modèles rééeditions de ce qu'ils faisaient à cette période sont encore dignes de la marque, et en général, ça vaut au moins 5-10 fois plus qu'un MG 50^^
La majorité de la production abordable d'aujourd'hui Marshall est moyenne voire mauvaise. En gros, les MG 50, on trouve 25 fois mieux chez la concurrence à prix égal.

Tu rechercherais plus un ampli capable de faire plein d'effets et de sons différents, ou un truc plus simple qui crache un son propre à lui même ??
Tu souhaites jouer en groupe ?

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
J ai eu un MARSCHALL mg50DFX et il marchait tres bien ,il marche d'ailleurs toujours (je l ai revendus a un copain!
Les mauvvaises serie ,c'est dans toutes les marques ...

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages