Comment personne ne connais The Go-Go's

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le tout premiers groupe de Rock composé uniquement de fille et avec un premier album HORS-NORMES.
C'est étonnant que personne ne parlent d'elles, bien que sa soit un "vieux" groupe, elles sont une référence pour moi.

Pour ceux qui veulent écouter quelques titres, je recommanderais 'Lust To Love' et 'Automatic'.



Et bien! On en apprends des choses sur partoch' smile_cool

C'est toujours sa icon_cheesygrin

Exactement! et maintenant faut dire un truk interessant, t'as ouvert ce topic, parle nous de "the go-go's" icon_cheesygrin

Je pourrais faire un bon vieux copier/coller avec Wiki mais je vais mettre qu'un petit aperçu...

Pour commencer groupe c'est formé à la fin des années '70.
Composé d'une chanteuse, d'une batterie,(d'un synthé,) de deux guitares et d'une basse, c'est le premier groupe à être constitué uniquement de femme jouant sur du Rock/Punk. Les Ramones, les Shangri-Las, les Buzzcocks, les Beatles, les Beach Boys, and Blondie les ont influencés.
Leur premier album (mon préféré maitre ) Beauty and the Beat, à été numéro un des charts Américain pendant six semaines et plus tard elles ont obtenue un Grammy en tant que Nouveaux Meilleurs Artistes...

Et ensuite ?

Elles se sont dissoute après 4 albums (Beauty and the Beat inclus)

Pourquoi c'est si etonnant que personne ne connaisse? ou alors, p'tetre que personne n'y porte un grand interêt hammer

Mouais... pour moi on en fait plus des groupes comme sa, elle devraient être dans toute les mémoires... micro

Bah pourquoi tu fais pas un show tv?? icon_cheesygrin smile_cool

Bientôt, c'est sur et certain qu'un jour je squatterais la guitare d'une des 2 guitaristes et jouerais avec pendant un concert avec un Tshirt The Go-Go's violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : personne, groupe, elles, automatic, connais, go-go, tout, premiers, rock



+