Un peu d'aide serais le bienvenu : )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous !
Alors voila je vous explique en gros, je travaille pour l'armée au 1 er RMAT depuis septembre et j'ai vraiment fait une boulette en signant mon contrat ( Apprentis mécano pour CAP en 2 ans ) et pis ben y'a plus de boulot,j'apprend rien ,je ne fait même pas ce que je fais en cours,mon atelier est dissous et nous somme muté a l'atelier "auto" et pis franchement j'aime pas du tout la mécanique je me demande surtout pourquoi j'ai fais ça = /

Bref ma passion dans la vie c'est la musique , et si je peux pas vivre de la musique avec mon groupe , j'aimerais travaillé dans un magasin de musique ou je serais dans le milieu qui me passionne, j'aurais du y penser avant je sais ....

Mais voila je suis perdu sur comment je peux faire,faire un BEP en apprentissage la dedans? Ou autre? J'espère que vous pourrez m'éclaircir : )



Oui c'est pas mal ,mais ce que je voulais dire que si je casse mon contrat actuel,j'aurais pas le CAP,et donc sa peux génés non?
Donc il faudrais que je fasse un BEP Vendeur ou un truc du genre,et sa en alternance boulot/cours

en effet il faudrait que tu "démissiones" donc pas de CAP et que tu te tape deux ans de BEP dans la vente, maintenant c'est pas parce que tu as un BEP que tu trouveras forcement du taf dans un magasin de musique, surtout en ce moment wink

Oui je sais que en ce moments c'est chauds,mais en temp qu'apprentis c'est pas pareil , le patron gagne encore des sous en prenant un apprentis, c'est ce que on nous a expliqué au CFA , alors que pour avoir un entretien d'embauche la ,c'est très dur .
En ville y'a 5 magasin de musique ,alors j'essaye d'y croire




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, serais, atelier, peux, voila, fais, faire, fait, pis



+