Choix de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patofri

7 messages
Bonjour tout le monde!

J'aimerais un piti conseil s'il vous plait!!!!
Pour l'instant je joue sur une squier stratocaster tom delonge, un ampli fender blues junior et un multi-effet zoom G7.1ut.

J'aimerais bientot changer de guitare.
Comme style de musique je suis plutot rock avec du foo fighters, red hot, noir désir, rage against the machine, radiohead, Muse....

bref il me faudrait quelque chose d'assez polyvalent car j'ai besoin de bonnes distos mais de super sons clairs. Est ce que je dois rester dans du fender (par rapport a mon ampli) pour avoir des super sons clair. Est ce que la télé ou la strat seraient assez polyvalentes beaucoup de groupe que j'adore jouer les possède (arctic monkeys, RATM, red Hot....) ....

Si vous avez d'autres marques a me conseiller!!!!!

Voila merci a plus



julien34

Artiste très motivé
345 messages
Salut !
Je suis pas un expert mais..déjà informe nous de ton bugdet ? car les guitares..tu as tous les prix..

Bon je peux déjà te dire que si tu compte jouer du Muse, RATM etc qui utilise de grosse disto avec souvent en plus des effets par dessus.
il te faut du matos qui suit et donc des micros doubles.

Après pur le son clair certe avec des doubles c'est différent..mais avec de bon réglage, un bon ampli c'est bon !
Il me semble qu'il existe des guitares comportant micro-double et micro-simple... recherche sur internet ou attend conseil de connaisseur !

En tous cas on peut rien te proposé tant que l'on ne connais pas ton budget !

Bonne journée
Ju'




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, aimerais, assez, hot, red, fender, ampli, super, sons



+