Cherche chanson lente et assez simple

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous je suis débutant ( c'est ma première année de grate smiley-guitar ) et je cherche des chansons lentes et assez faciles a jouer. Merci d'avance!!!! icon_cheesygrin

PS:J'aimerai aussi, si possible et si vous avez, la partoch de nothing else matters de nirvana( maitre ) . je sais que c pas tout a fait de mon niveau icon_redface mais j'adore!!!!!



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
knocking on heavens door
n'importe quelle version elles sont toutes aussi simples.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
seim

2 messages
Tu es sur que tu parles pas d'une musique de metallica? et effectivement, ça fait peu être un peu chaud pour une première musique, mais dès que tu commenceras a gratter tu pourras essayer de t'user les doigts de longues heures icon_cheesygrin

Sinon en premier morceau a apprendre je te dit sans hésiter, come as you are de nirvana (et par la suite pourquoi pas d'autre de ce groupe, car tu y trouve une bonne palette de morceaux sur lesquels tu t'éclatera tous en progressant à ton rythme, car passer 3 mois sur un morceau quand tu es débutant, c'est lourd icon_cheesygrin).

Et pour les partitions tu les veux en format txt, guitare pro ,... car je dois avoir ce que tu cherches!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
tu es gentil d'éviter de proposer des partages de fichioers protégés comlme guitar pro en plein forum !!!!
surtout en pleine adoption de la loi h&aadopi ...
un peu de bon sens que diable!!!

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
seim
seim a écrit :