Cherche chanson lente et assez simple

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous je suis débutant ( c'est ma première année de grate smiley-guitar ) et je cherche des chansons lentes et assez faciles a jouer. Merci d'avance!!!! icon_cheesygrin

PS:J'aimerai aussi, si possible et si vous avez, la partoch de nothing else matters de nirvana( maitre ) . je sais que c pas tout a fait de mon niveau icon_redface mais j'adore!!!!!



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
knocking on heavens door
n'importe quelle version elles sont toutes aussi simples.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
seim

2 messages
Tu es sur que tu parles pas d'une musique de metallica? et effectivement, ça fait peu être un peu chaud pour une première musique, mais dès que tu commenceras a gratter tu pourras essayer de t'user les doigts de longues heures icon_cheesygrin

Sinon en premier morceau a apprendre je te dit sans hésiter, come as you are de nirvana (et par la suite pourquoi pas d'autre de ce groupe, car tu y trouve une bonne palette de morceaux sur lesquels tu t'éclatera tous en progressant à ton rythme, car passer 3 mois sur un morceau quand tu es débutant, c'est lourd icon_cheesygrin).

Et pour les partitions tu les veux en format txt, guitare pro ,... car je dois avoir ce que tu cherches!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
tu es gentil d'éviter de proposer des partages de fichioers protégés comlme guitar pro en plein forum !!!!
surtout en pleine adoption de la loi h&aadopi ...
un peu de bon sens que diable!!!

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
seim
seim a écrit :
effectivement, ça fait peu être un peu chaud pour une première musique, mais dès que tu commenceras a gratter tu pourras essayer de t'user les doigts de longues heures icon_cheesygrin


heu enfèt ca va fére ma première année donc pour les doitgs ils sont déja un peu usés wink et pour nothing else matter t'as raison je me suis trompé c'est de metalica...

sinon merci a vous deux !! bravo

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Commence par apprendre les accords, un petit conseil ^^ rien que avec 3 accords tu peux composé une musique entiere : comme par exemple>> la lettre de ronan luce wink

Bonne gratte smiley-guitar

Je te propose "smells lik teen spirit" ou encore "rape me" de NIRVANA! Ou "seven nation army" des White stripes! Que du power chords! bonn gratte!




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : cherche, assez, lente, simple, bonjour, butant, premi, ann, grate



+