Cherche débutants dans le 85/79/49 en guitare, basse, ou même batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut à tous,


Pour faire court:

1) J'ai une guitare électrique, une guitare classique, et une basse
2) J'habite à La Chataigneraie (85), entre La Roche Sur Yon, Niort, Cholet.
3) Je cherche des débutants en guitare, basse, ou même batterie pour jouer ensemble et progresser.


Pour faire plus long:

Ca fait quelques années déjà que j'ai une guitare (une électrique et une classique) mais je progresse trop lentement (assez peu de pratique par manque de temps, un boulot manuel qui me met les doigts dans un état catastrophique, et l'année dernière une opération à une main). Le fait de ne connaitre aucun musicien n'aide pas non plus, non seulement pour progresser, mais aussi parce que je marche beaucoup au plaisir de jouer.

Fasciné par la basse depuis longtemps, je m'en suis acheté une il y a peu, et ça rentre petit à petit, peut-être que ça me convient mieux. razz Mais là aussi ça serait bien de ne pas se retrouver tout seul pour s'améliorer et prendre vraiment du plaisir à jour.

Le tout bien sûr sans prise de tête, on n'est pas là pour devenir des dieux de l'intruments!


Ce que j'aime bien (essayer de) jouer est plutot rock, hard rock, reggae-rock, par exemple:

A la guitare classique:
-Wish you were here, Comfortably numb, de Pink Floyd
-Polly, Pennyroyal tea, de Nirvana

A la guitare électrique:
-Money for nothing, de Dire Straits
-Back in black, de AC/DC
-Sweet child o'mine, de Guns N'Roses
-Roxanne, de Police
-Ca c'est vraiment toi, de Téléphone

A la basse:
-Roxanne, So lonely, de Police
-Guns of Brixton, de The Clash
-In bloom, de Nirvana
-Un autre monde, de Téléphone
-Is this love, de Bob Marley
-HLM, de Ludwig Von 88


Voilà, si vous êtes dans le même cas, n'hésitez pas à me contacter, j'offre le café même! icon_cheesygrin


A+

Stéphane



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
pour faire simple
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com

ça c'est marqué quand tu pote enroug en haut de page donc soit gentil passe dans la rubrique annonce et moi par contre je me vois dans l'obligation de verouiller le sujet icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, basse, bien, lectrique, classique, jouer, rock, par, phone



+