Guitare pour quelqu'un qui reprend

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Voilà, ce post ne m'est pas destiné (je suis presque comblé pour le moment question matos), mais j'ai une amie qui cherche une gratte à pas trop cher (environ 200€) pour offrir à un ami ancien guitariste.

Sachant que le bonhomme jouait sur une Yamaha (Pacifica ? ) je pensais lui conseiller ces dernières, mais puisque j'ai sous la main un forum plein de gens motivés je me demandais si certains d'entre vous avait une idée de gratte type strat (pour la polyvalence) dans cette fourchette de prix.

D'avance merci.



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Tu l'as citée, la Yam Pacifica 112 est ce qui se fait de mieux dans cette gamme de prix.

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
C'est bien ce que je me disais, j'ai regardé du côté de Squier et j'ai l'impression qu'à modèle équivalent le prix grimpe un peu plus, et je ne déteste pas cette amie au point de lui conseiller Stagg icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Une yamaha pacifica...
c'est le conseil que tu auras le plus souvent;

personnellement, je lui prefererais une Squier;
mais bon.... c'est mon avis,
car de facon irrationnelle,
j'aime pas les pacifica.

xarnas

Artiste participatif
Petit Downloader
2 photos
101 messages
et pourquoi pas la cort m200?

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Parce que je préférerais rester dans une idée de guitare assez versatile et passe partout, et il avait une Pacifica il y a quelques années donc j'aimerais conserver le look et les sonorités wink

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Et lui, il aimait ? Car s'il a arrêté, peut-être qu'il n'aimait plus non plus sa gratte !

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Non il a arrêté pour des raison bien plus triviales (installation avec sa petite amie, manque de temps et d'argent, des choses qui arrivent)

Béh, si la yam' lui plait, je vois pas de raison de s'en priver... C'est une bonne guitare.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, jouait, bonhomme, sachant, guitariste, ancien, ami, offrir, environ



+