Quel ampli choisir ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mouthkiller

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
Voila je débute et je ne sais pas quel ampli choisir. J'ai une guitare éléctrique et mon style ce serait plutôt rock... smiley-guitar



Salut mouthkiller, ben je ne m'y connais pas trop en ampli hum mais je crois en tout cas qu'il n'y a pas d'ampli pourri wink mais je suis pas un grand connaisseur icon_cheesygrin . Ce qu'il faut savoir c'est plus tu l'achète cher ton ampli plus il sera bien hum enfin normalement. Le mieux ce serais un ampli 30 watt (à part si tu peux plus prend un un plus puissant) c'est pas mal mais faut quand même le payer sad . Moi j'ai un marshall 10 watt seulement et ça me suffit vu mon niveau hum . Mais le mieux ce serais que tu l'essaye avant de l'acheter, au moins tu pourras le tester avec les réglages et tu pourras demander conseil aussi (mais pour ça évite les magasins de zik qui sont trop accros au fric wink ). Par contre si tu veux des conseils sur les marques je pourrais pas trop t'en donner icon_cheesygrin dsl. On dit que la meilleur marque c'est marshall mais pour moi il n'y a pas de meilleur marque endesaccord1 . A+

http://www.total-music.fr/produit.asp?id=382732&Marque=Marshall
Voilà celui que je te conseille car le rapport qualité prix est vraiment très intéréssant et en plus c'est fait pour jouer du rock...

c'est vrai qu'il est pas mal et correspond bien à nos besoins je pense wink . Faut dire mon petit ampli 10W a un peu du mal icon_cheesygrin .

pubber a écrit :
http://www.total-music.fr/produit.asp?id=382732&Marque=Marshall
Voilà celui que je te conseille car le rapport qualité prix est vraiment très intéréssant et en plus c'est fait pour jouer du rock...

J'ai le modèle en dessous. 15W et ça suffit largement pour jouer en appart. Et c'est vrai qu'au niveau rapport qualité/prix y'a rien a redire.

Mouthkiller va voir en magasin et essaie pour te faire une idée sur les differente marque, j'ai essayé plusieurs marques d'amplis de la même gamme et moi je suis rester sur le son Marshall.

Sinon tu peux aller voir du coté de chez Carlsbro car ils font de bon amplis à petits prix




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : choisir, ampli, quel, rock, plut, serait, style, ctrique, guitare



+