Riff facile pour Guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

Je viens de recevoire ma guitare électrique te je ne sais pas encore bien joué avec. Alors j'aimerais connaitre quelque petit riff, solo ou autre morceau qui rend bien a l'éléctrique pour que je puisse me mettre dedans.
Bien entendu, des petits trucs FACILE pour débuter

Je vous remercie



quel style de musique que tu veut jouer smiley-guitar

Je suis plûtot Rock

Alors des choses sympas et pas trop difficile, ben y a come as you are de nirvanna. Sinon tu devré cherchais aussi sweet dreams de marylin manson elle est assez sympas (alors que je n'aime pas du tout sa musique icon_cheesygrin ). Pffff me rappelle même plus de ce que je jouais quand je débutais il y a à peine 5 mois hum (enfin je suis toujours débutant icon_cheesygrin ). sinon faut jouer ce que tu aimes, c'est plus motivant wink .

Euh oui merci mais je me suis peut etre mal exprimer. En fait, je viens d'avoir ma guitare électrique mais sa fait 5 - 6 mois que je joue sur ma seche. Donc j'ai quand meme un peu d'experience guitaristique. Donc je pensais a des solos quand meme un peu plus rapide et complex. Sans tomber dans la frénesie :)

écoute Oasis smile_cool

Ah oué c'est pas pareil hum . Perso je trouve sympas fade to black de metallica avec le solo ainsi que nothing else matters (j'aime bien metallica icon_cheesygrin ). Sinon je travaille en ce moment supersonic de oasis. En fait tout dépend de tes goûts car c'est tellement mieux de jouer ce que l'on aime wink . Allé a+

y'a aussi seek and destroy de metalica ou apprend t gamme blues pis improvise din progression de rock 1-4-5-1

naxethr

2 messages
oué si jte conseille des chansons de nirvana : ele sont faciles é biens musicalement. Normal, Nirvana c le meuilleur groupe du monde wink smiley-guitar chanteur en plus c rythmé

moi,je te conseille de regarder la date des sujets,
et de revoir ton orthographe! icon_cheesygrin

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
 Citation :
moi,je te conseille de regarder la date des sujets,
et de revoir ton orthographe!


Et tes goûts musicaux aussi.

==> [ ]

lordi72
lordi72 a écrit :

 Citation :
moi,je te conseille de regarder la date des sujets,
et de revoir ton orthographe!


Et tes goûts musicaux aussi.

==> [ ]


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Je le rejoins dans son opinion (même si c'est pas très gentil violent2 )

Du coup,
c'est vous qui avez l'air bête là,
bref,un modo pour fermer le topic,

merci wink

--mich--

Petit causeur
49 messages
the bluesy rabbit a écrit :
moi,je te conseille de regarder la date des sujets,
et de revoir ton orthographe! icon_cheesygrin


J'adore le post vieux de 4 ans. Maintenant le mec il joue dans un groupe fait des concert et des tournée et l'autre il lui dit de jouer du nirvana. bravo

Ce mec sait jouer tout les solo du monde maintenant qu'il a 5 ans de guitare dans le bide.
Un petit conseil vérifiez la date des post.

Franchement on s'en balance! L'important c'est le sujet et pas celui qui le soumet! Ce post peut intéressait pas mal de monde! Quand tu fait une recherche sur google pour trouver un rift facile a joué c'est un des premier lien proposé.
ET NIRVANA C'EST LE MEILLEUR GROUPE DE MONDE TOUS ENTIER!!!!!! NAH!!!!!!!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bien, riff, guitare, lectrique, facile, bonjour, viens, recevoire, sais



+