Riff facile pour Guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

Je viens de recevoire ma guitare électrique te je ne sais pas encore bien joué avec. Alors j'aimerais connaitre quelque petit riff, solo ou autre morceau qui rend bien a l'éléctrique pour que je puisse me mettre dedans.
Bien entendu, des petits trucs FACILE pour débuter

Je vous remercie



quel style de musique que tu veut jouer smiley-guitar

Je suis plûtot Rock

Alors des choses sympas et pas trop difficile, ben y a come as you are de nirvanna. Sinon tu devré cherchais aussi sweet dreams de marylin manson elle est assez sympas (alors que je n'aime pas du tout sa musique icon_cheesygrin ). Pffff me rappelle même plus de ce que je jouais quand je débutais il y a à peine 5 mois hum (enfin je suis toujours débutant icon_cheesygrin ). sinon faut jouer ce que tu aimes, c'est plus motivant wink .

Euh oui merci mais je me suis peut etre mal exprimer. En fait, je viens d'avoir ma guitare électrique mais sa fait 5 - 6 mois que je joue sur ma seche. Donc j'ai quand meme un peu d'experience guitaristique. Donc je pensais a des solos quand meme un peu plus rapide et complex. Sans tomber dans la frénesie :)

écoute Oasis smile_cool

Ah oué c'est pas pareil hum . Perso je trouve sympas fade to black de metallica avec le solo ainsi que nothing else matters (j'aime bien metallica icon_cheesygrin ). Sinon je travaille en ce moment supersonic de oasis. En fait tout dépend de tes goûts car c'est tellement mieux de jouer ce que l'on aime wink . Allé a+

y'a aussi seek and destroy de metalica ou apprend t gamme blues pis improvise din progression de rock 1-4-5-1

naxethr

2 messages
oué si jte conseille des chansons de nirvana : ele sont faciles é biens musicalement. Normal, Nirvana c le meuilleur groupe du monde wink smiley-guitar chanteur en plus c rythmé

moi,je te conseille de regarder la date des sujets,
et de revoir ton orthographe! icon_cheesygrin

lordi72

Artiste en devenir
635 messages