Nouveaux Marshall Haze

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On dirait qu'il n'y a que moi quui aime cet ampli ? hum hum enfin moi j'ai aimer c'est le principale

Et je conte l'utiliser dans ma chambre en repet et pour les petites sceines voila ^^



berzin

God of Partoch
5255 messages
valemtymes a écrit :
Il y a rien en français smyleybleu smyleybleu smyleybleu


Speaker output 1x16 ohms and 2x8 ohms, c'est pas dur à comprendre, même avec un piètre niveau d'anglais comme le mien. wink

Et oui...
oké et on peut les brancher en méme temps que l'ampli alors ?? avec un retour passif 16ohms par example ??

berzin

God of Partoch
5255 messages
On ne branches pas un retour sur un ampli guitare. Un retour a un hp à large bande, en disto, le son va être pourri. Il faut un cab pour guitare.

Et oui...
Ah d'accord alors un baffle et l'ampli en méme temps sa marchera ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
A priori oui, puisqu'il y a deux sorties

Et oui...
Eh bien je vais fabriquer des baffles comme on a un tuto pas mal la dessu sur partoch

Euh salut tout le monde! Je suis un peu à la bourre... Pour vous raconter ma vie, je cherche un nouvel ampli pour jouer en répet mais aussi toute seule (sachant que j'aime m'en mettre plein les oreilles) et éventuellement pour des petites scènes, un truc assez puissant quoi, mais qui puisse aussi avoir un son net et un clean... propre! Je joue actuellement sur un vieux tronics 20 watt... Vous voyez le genre, avec ma Ibanez Gio et les micros pourris, c'est bien bien crade. J'ai testé aujourd'hui le Combo Marshall haze 40, et j'ai bien aimé, mais comme j'ai peu d'expérience et que je ne connais pratiquement que mon Tronics, je m'extasie bien vite sur un ampli qui crache un peu! J'ai aussi essayé un Combo Peavey Valveking 112, et j'aimais bien aussi, surtout le clean, je trouvais le drive pas terrible terrible comparé au Marshall... Bref, j'y connais pas grand chose, mon budget est de 650 euro et pour l'instant j'hésite entre ces deux amplis... Auriez vous un conseil, un avis?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
A mon goût tu peux avoir largement mieux !

Peavey Classic 30,
Laney VC30 / LC30,
Blackstar HT40,
Jet City JCA,

et en occasion, des trucs du genre Hughes&Kettner Statesman etc.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, combo, deux, www, haze, nouveaux, section, lampes



+