Nouveaux Marshall Haze

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Même problème que toi, je vais surement m'orienter vers un Bogner Alchemist. Ampli lampe 2 canaux TRES bon, 40W switchable 20W (même si le fait d'y switcher ne diminue pas vraiment sa puissance mais plus le son que fait l'ampli). Sinon un laney à lamp 30w avec une bonne pédale de disto peut convenir. A défaut d'avoir un bon canal hi-gain, t'auras au moins un bon (voir TRES BON) clean. Pour avoir essayer 2-2 marshalls, leurs cleans ne sont pas vraiment clean... bien au contraire... mais peut être que le haze sera différent.



-droopy- a écrit :
et surtout, je doute que tu obtiennes le son de avenged seven fold avec cet ampli. Enfin... qui sait, t'as quoi comme guitare?


Une Gibson Les Paul Studio...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Juste pour info, c'est le master d'un ampli qui fait qu'il sonnera à faible volume ou pas. Certes la dynamque ne sera pas au top si le master n'est pas poussé mais ça pourra être très correcte. Encore une fois, ça dépend de l'architecture de l'ampli et de comment le master est implanté dans l'ampli. Y'a des 50W lampes qui sonne mieux à bas volume que des 15W tout simplement parce que le master est mieux foutu.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
résultat: je suis a l'est... je suis tout le temps dans ce topic pour voir si ça avançe et pour voir si le combo Haze pourrait me convenir... mais la seule chose qui me fait peur chez lui c'est les 40w... peut etre trop...

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Et si tu as un ME-70, tu peux toujours essayer de prendre un casque et de laisser l'Haze pour les répèts. Tu n'auras pas à le subir s'il n'est pas gérable à bas volume wink
C'est franchement bien utile pour jouer n'importe quand sans (trop) déranger les voisins.
Avant je jouais randall à bas volume, mais j'ai eu l'occasion de récupérer un petit multi effet (floor pod) et depuis je ne me sers du vrai ampli que lorsqu'il ne dérange personne. Du moins pas dans mon entourage.

lordi72
lordi72 a écrit :
Et si tu as un ME-70
pas encore... je l'acheterais avec mon prochain ampli...

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
-droopy- a écrit :
Ampli lampe 2 canaux TRES bon, 40W switchable 20W (même si le fait d'y switcher ne diminue pas vraiment sa puissance mais plus le son que fait l'ampli)


Oui totalement d'accord, les switch ne font rien du tout. Exemple avec le Tiny Terror ou le Nighttrain, le switch donne une couleur différente au son, mais le volume reste presque le même.
Pour le master, il y en a pas sur les Haze, juste un level par canal.

donc inexploitable dans ma chambre...

metallicam

Star du Forum
842 messages
Sauf avec un atténuateur.

donc j'oublie les Haze! Sa seras un Blues Custom avec une DS-1 (en attendent la ME-70) et pis basta!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
8 pages, plus d'un mois, et pas un seul essai pour un ampli qui avai l'air simpa.....

Ca manque d'esthétisme pour cette nouvelle série... c'est dommage.

ils aurait du les faire avec le look des Handwired! bravo mais moi j'aime bien comme ils sonts

 Citation :
ils aurait du les faire avec le look des Handwired!


Why Not ! icon_cheesygrin

Là ! Je pense que même moi j'aurai plongé dessus.

moi non, j'ai fait une croix dessus... combo trop puissant!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, combo, deux, www, haze, nouveaux, section, lampes



+