Nouveaux Marshall Haze

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors elle est bonne mon idée funky? icon_cheesygrin


edit: funpunk peu tu meclairer sur le rectifier a lampes? le Rectifier dans les modeles mesa est responsable pour leur legendaire capacité a envoyer la sauce sauvagement? razz )



metallicam

Star du Forum
842 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

metallicam
metallicam a écrit :
Ok, merci a toi, sinon pour le blues custom contre le marshall haze je suppose que le haze serait plus approprié a du rock que le blues cutom qui avec son rectifier a lampes risquerait de s'avérer un peu mou.


Super... Tu m'as l'air chaud pour balancer des anneries... Le rectifier lampes ou transo ne fait pas qu'un ampli est plus bourrin qu'un autre. D'où vient le nom des Mesa/Boogie Rectifier d'après toi ? C'est fait pour jouer des valses ??


Tu vois, je doutes fortement que le rectifier a lampes du blues custom soit la dans le but de le rendre plus hargneux.
Et pour les dual recto, je sais très bien qu'il ont des rectifier a lampes, et a diode.

excusez mon ignorance, mais si seulement ja savais a quoi sert un rectifier...

(funkpunk: que pense yu de mon idée? pour les grosses distos: Ampli canal clair + ME-70?)

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Avec une LP Studio et un BluesCustom, je mettrai pas un multi-effets. Sa va te manger toute la dynamique. Si c'est pour l'utiliser pour faire de la disto sur le canal clean, prend directement une pédale de distortion.

oui mais la me70 n'a pas que de la disto...( et puis la Me70 c'est comme une grosse pédale tres complete, c'est pas comme une GT10...)

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Bah c'est un multi-effet, c'est pas une "pédale très complète", sa te simule numériquement des effets.
Donc sa bouffera bien la dynamique.

et la digitech distortion factory?, c'est pas numérique?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
metallicam
metallicam a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :

metallicam
metallicam a écrit :
Ok, merci a toi, sinon pour le blues custom contre le marshall haze je suppose que le haze serait plus approprié a du rock que le blues cutom qui avec son rectifier a lampes risquerait de s'avérer un peu mou.


Super... Tu m'as l'air chaud pour balancer des anneries... Le rectifier lampes ou transo ne fait pas qu'un ampli est plus bourrin qu'un autre. D'où vient le nom des Mesa/Boogie Rectifier d'après toi ? C'est fait pour jouer des valses ??


Tu vois, je doutes fortement que le rectifier a lampes du blues custom soit la dans le but de le rendre plus hargneux.
Et pour les dual recto, je sais très bien qu'il ont des rectifier a lampes, et a diode.


Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce la section redreusse est à diodes ou à lampes que l'on va pouvoir dire qu'un ampli sera bourrin ou pas. Tu disais dans ton premier post que puisque le BC a une section redresseuse à lampes il sera moins péchu que le Haze, ça n'a rien à voir... Mais je vais te laisser déblatérer la dessus, tu m'as l'air d'être un fin expert...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
et la digitech distortion factory?, c'est pas numérique?


Rapproche toi plutôt des valeur sure, Metal Muff, Boss DS-1, Proco Rat, MXR Distortion III ( D'ailleurs une nouvelle distorsion MXR va bientôt sortir ) pour les plus abordable.

le DS-1 est une vraiment "Bonne" pédale? je peux en avoir une presque gratos!

sinon javais dis la Digitech sur les conseils de funkpunk (vu quelle emule plutot tres bien dapres ce que je lis plusieurs pédales de legende, TS-9, procorat, big muff pi, et aussi Boss Metal zone, etc)

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai pas d'avis a donner sur la Digitech, jamais testée et jamais entendue.
La DS-1 est une bonne première pédale de disto, pour son prix, sa qualité et ses sonorité.

mon pote a une boss GT-10 donc il utilise plus sa DS-1, donc a moi la ptite pedale orange!

j'ai vu que Vai et Satriani lutilisai entre autres, c'est un gage de qualité non?

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Pour moi s'en ai pas un. J'encenserai pas du matos juste parce qu'un pro utilise ce même matos.
Mais la DS-1 est pas mal pour le prix.

en meme temps si c'etais de la m*rde infame, ils l'utiliserais pas... (meme avec le meilleur sponsor du monde!)

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Vous êtes pas un peu Hors Sujet là ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, combo, deux, www, haze, nouveaux, section, lampes



+