Nouveaux Marshall Haze

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Bon allé, un petit Up.
Les Haze sont disponibles sur Thomann.
Les commandes et avis vont commencer a tomber.

Et encore une petite vidéos qui vient d'apparaitre, qui ne proviens de chez Marshall.
Le mec teste une Les Paul standard, studio, une ES335 en clean, sur la tête, branché dans un 4x12 Marshall.
A partir de la Les Paul rouge, il joue sur un Night train http://www.youtube.com/watch?v=hcp5mrsYmBU



metallicam

Star du Forum
842 messages
UP! Toujours pas d'avis?

metallicam
metallicam a écrit :
UP! Toujours pas d'avis?


+1!

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Sa met du temps a arriver chez mes revendeurs.
De nouvelle vidéos sont apparues sur YouTube.

pensez vous que le combo haze seras mieux que le epiphone blues custom? (je sais ils on rien a voir... juste pouer savoir votre opinion)

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Si je devrai en choisir un des deux ce serai le Haze, mais je n'est essayé aucun des deux, et c'est vrai que c'est pas trop comparable.

mince alors, a moi tous les partochards m'on conseillé le BC... hum

le haze on peut le switcher? Parce que je joue souvent dans ma chambre... alors 40w sa fait mal!

le truc, c'est que je joue plutot du rock moderne, est le blues custom est pas trop fdait pour ça, mais avec une ME-70 sa doit le faire!

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai dit que c'était un avis totalement personnel selon mes préférences, et que c'était un choix uniquement sur le papier, j'ai jamais essayé ni l'un, ni l'autre.

ok, mais peu-t-on le switcher, pour avoir une puissance plus raisonable..


merci

bon ben je prendrais le Blues Custom, Une Boss ME-70, et puis basta, ce matos doi quand meme etre bon non? Digne de ma LP?

metallicam

Star du Forum
842 messages
Hey chemical boy, (désolé du hors sujet) tu en penses quoi du me-70?

je pense que comme c'est du BOSS, avec les effets COSM, que c'est deja pas la premiere version, et que mon prof veu vendre qulques pedales classique pou s'en acheter une, ça doit etre du super matos!

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ok, merci a toi, sinon pour le blues custom contre le marshall haze je suppose que le haze serait plus approprié a du rock que le blues cutom qui avec son rectifier a lampes risquerait de s'avérer un peu mou.

oui, mais moi jutiliserais la disto de l'ampli que pour du acdc etc, pour du plus lourd (A7X, BFMV) je mettreai lampli en canal clair et la disto (genre metalzone) de la me-70

en plus le BC est switchable, et ça c'est super! moi qui joue souvent dans ma chambre...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
metallicam
metallicam a écrit :
Ok, merci a toi, sinon pour le blues custom contre le marshall haze je suppose que le haze serait plus approprié a du rock que le blues cutom qui avec son rectifier a lampes risquerait de s'avérer un peu mou.


Super... Tu m'as l'air chaud pour balancer des anneries... Le rectifier lampes ou transo ne fait pas qu'un ampli est plus bourrin qu'un autre. D'où vient le nom des Mesa/Boogie Rectifier d'après toi ? C'est fait pour jouer des valses ??

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, combo, deux, www, haze, nouveaux, section, lampes



+