Ampli a modelisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
je compte acheter le peavey vypyr 15W
Beaucoup de monde disent que Vox et meilleur, c'est juste le nom ou ça changeras vraiment quelque chose si je prends un Vox ad ou vt?
Budjet, jusqu'à 110 euros



bah il sont différents aussi, le VOX est plus orienté blues/rock, alors que le peavey est fait pour du gros son

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
les vox VT sont pas orienté que pour le blues/rock !!!! c'est un monstre de polyvalance !!!

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
om23010

Petit causeur
45 messages
robin* a écrit :
Bonjour,
je compte acheter le peavey vypyr 15W
Beaucoup de monde disent que Vox et meilleur, c'est juste le nom ou ça changeras vraiment quelque chose si je prends un Vox ad ou vt?
Budjet, jusqu'à 110 euros


ben a vrai dire c'est vrai que les vox vt sont très bien ( j'ai reçu le mien il y a quelques jours et il est super il y'a une infinité de réglages possibles et niveau qualité je le trouve top)
mais après si tu décides de prendre un vox déjà je te conseille plus les vt car d'après d'autres membre sont nettement mieux que les ad vt mais par contre tu devras augmenter un peu ton budget pour un vox vt15. http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm

en espérant t'avoir aidé.

guitaristiquement smiley-guitar

et bien avec un vox tu pourra jouer de tout jusqu'au métal très très léger
Alors que avec le peavey tu va taper dans tous se qui ya de plus bourrin

om23010

Petit causeur
45 messages
reykaz a écrit :
et bien avec un vox tu pourra jouer de tout jusqu'au métal très très léger
Alors que avec le peavey tu va taper dans tous se qui ya de plus bourrin


ca c'est sur mais bon je pense que si tu branche une pédale sur le vox tu peux aussi jouer du métal plus dur enfin faut voir je vais peut être essayer pour voir.

kira69

Star du Forum
790 messages
Brancher une pédale sur un ampli à modélisation, généralement le résultat est pas franchement convaincant. Ceci dit, il me semblait que les VOX pouvaient aller déjà pas mal dans le bourrin, d'ailleurs certains le leur reprochaient un peu, non ?

Ou alors j'étais à l'ouest quand j'ai entendu ça.
Mais bon, un vox à modélisation, si il y a la modélisation d'une bonne grosse disto(et ça m'étonnerait qu'il n'y en ai pas), c'est tout bon.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, euros, bonjour, compte, acheter, peavey, vypyr, beaucoup, monde



+